Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installer une version coupon de Vista sur un autre PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer une version coupon de Vista sur un autre PC

n°2796401
vincebel
Posté le 01-08-2008 à 15:53:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon père acheter un PC acer avant la sortie de Vista, il y a avait un coupon pour obtenir la version Premium 32bits de Vista.
Il l'avait commander, mais jamais utiliser car c'est un linuxien.
 
Maintenant, je vais me monter un PC, et je me demande si je pourrais installer sa version de Vista sur mon PC, puisqu'il ne s'en sert pas.
 
Est-ce que techniquement c'est possible? comment se passe l'activation de la licence?
 
Merci pour vos futures réponses.
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 15:53:05  profilanswer
 

n°2796481
zoulou33
Posté le 01-08-2008 à 20:06:22  profilanswer
 

Bonsoir
Techniquement c'est faisable il me semble et crois mais tu ne seras je pense et crois pas dans la légalité.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2796511
vincebel
Posté le 01-08-2008 à 23:45:24  profilanswer
 

Ok, c'est un peu ce que je pense aussi, mais j'aimerais en être sûr.
 
Mon père a reçu un CD de Vista, donc il ne s'agit pas d'une version pré-installé.
Les questions sont donc :
- peux t'on considéré qu'il s'agit d'une version boîte? dans ce cas je peux l'activer sur plusieurs PC  (pas en même temps évidemment).
- comment se passe l'activation dans ce cas précis? par internet, par téléphone?
 
 
Merci à tous

n°2796518
freds45
Posté le 02-08-2008 à 00:21:41  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installer une version coupon de Vista sur un autre PC

 

Sujets relatifs
Problème accès refusé - Vista & dreamweaverMise a niveau XP PRO Vista Entreprise
vista met du temps pour lancer des applicationsMigration vers un nouveau PC - Pb déplacement
Vista rame avec la connexion internet activéeVoir le contenu d'un disque dur sans passer par Vista
MAJ Vista avec Total Uninstall ??Installer pilote hors admin
En changeant de session sur mon win Xp pro, mon PC plonge en veuilleDiminution abérante de l'espace libre sur le disque dur sous VISTA
Plus de sujets relatifs à : Installer une version coupon de Vista sur un autre PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR