Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Résolu]desinstaller vista probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]desinstaller vista probleme

n°2755916
Mr C4D
Posté le 09-02-2008 à 08:46:20  profilanswer
 

bonjour  
j'ai monté un pc il ya 2 jours, sur le quel j'ai installé windowsXP au debut sur une partition 40 Go( mon disuqe fait 160 go que je n'ai pas formaté en entier , j'ai formaté que la partie 40Go).
La j'ai un probleme car j'ai installé vista premium à partir de la partition réservée à XP ( ce qui conduit à mettre XP dans un fichier  windows.old ce qui rend XP inutilisable),mon probleme c'est comment supprimer vista ?? j'ai essayé de booter avec mon cd XP afin de formater mon disque en entier et de créer des partitions ( Xp, vista, Ubuntu )
j'ai déja essayé aussi de booter avec le cd de ubuntu mais rien n'y fait ( aprés  avoir appuiyer sur F12 afin de choisir le boot(CD) ,suivi d enter, il me marque boot CD/DVD, mais  demarrage de vista  juste aprés :(  :fou:  ).
 
merci de vos reponses en avance


Message édité par Mr C4D le 09-02-2008 à 08:56:00
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 08:46:20  profilanswer
 

n°2755917
Mr C4D
Posté le 09-02-2008 à 08:53:33  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé :D , j'ai enfin rebooté sur XP :D


Message édité par Mr C4D le 09-02-2008 à 08:55:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Résolu]desinstaller vista probleme

 

Sujets relatifs
Problème affichage facebookGros problème freeze au démarage ...
Probleme de conexion avec Msn( ports principaux)Gros problème Windows XP sur un PC HP
[RESOLU]Kaspersky de 6.0 a 7.0Vista : pas d'acces internet seulement au réseau local
Problème récupération backup OutlookVista coupure internet
[résolu] Windows Update ImpossibleProblème WinXP Pro à identifier...
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]desinstaller vista probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR