Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème freeze au démarage ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème freeze au démarage ...

n°2755897
zendb
Posté le 08-02-2008 à 23:02:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je vais essayer de vous exposer mon enfin mes problèmes :
 
J'ai un Pc portable qui reviens du SAV pour problème hardware. Je l'allume pour tester et tout fonctionne, je veux l'éteindre et là j'ai une mise à jour windows au démarage, jusque là pas de problème. La mise à jour est toujours en instal 1h00 après ... je décide donc d'éteindre le PC avec le bouton power. Après cela je reboot normal mais j'ai toujours à l'exctinction cette MAJ qui dure trop longtemps ...  
 
Après moult arret brutaux j'ai un nouveau problème : windows ne démare plus. J'ai trouvé la parade en enlevant puis remettant mes barretes de RAM.  
Je me retrouve à mon premier problème : la MAJ. Je décide donc d'essayer en mode sans échec : je fait comme d'hab' je vais dans msconfig et choisis mode de démarage sans échec dans le journal de boot ... Le problème c'est quand éteignant le PC j'ai à nouveau le bug de la MAJ et je suis obligé de crasher le PC !
 
Voila mon problème actuel : windows ne démare plus, j'enlève donc les barretes de RAM mais au boot je me retrouve en mode sans échec QUI FREEZE ! j'ai un écran noir avec écris sans échec et la version de windows ... mais le curseur ne bouge pas et j'ai pas d'icone !
 
Je sais vraiment pas quoi faire !!! svp aidez moi !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 23:02:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème freeze au démarage ...

 

Sujets relatifs
Micro Freeze du système ?Probleme de conexion avec Msn( ports principaux)
Gros problème Windows XP sur un PC HPProblème récupération backup Outlook
Problème WinXP Pro à identifier...Problème avec média center
probleme de pare feuProblème Kaspersky 7.0 mise à jour perpetuelle
imprimer un tres gros tableau pdf ? façon poster ? 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème freeze au démarage ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR