Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  desinstaller lecteur windows media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desinstaller lecteur windows media

n°2796748
sidi-roman​o
Posté le 03-08-2008 à 19:29:45  profilanswer
 

salut tout le monde !!!! :hello:  
 
en fait j'ai un petit probleme avec mon lecteur windows media et j'aimerais le reinstaller mais comment fait-on pour le desintaller sur windows vista ??
 
merci beaucoup  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 19:29:45  profilanswer
 

n°2796834
fun_key
Posté le 04-08-2008 à 09:43:25  profilanswer
 

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idee (il doit y avoir moyen). Simplement car p.ex media center se base sur WMP pour le rendu, etc etc.
 
La technique officielle pour se faire est d'installer une version N de Vista (dispo pour Home Basic et Business seulement sauf erreur).

Message cité 1 fois
Message édité par fun_key le 04-08-2008 à 09:43:59
n°2796847
sidi-roman​o
Posté le 04-08-2008 à 10:45:57  profilanswer
 

fun_key a écrit :

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idee (il doit y avoir moyen). Simplement car p.ex media center se base sur WMP pour le rendu, etc etc.
 
La technique officielle pour se faire est d'installer une version N de Vista (dispo pour Home Basic et Business seulement sauf erreur).


 
d'accord merci beaucoup  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  desinstaller lecteur windows media

 

Sujets relatifs
Plus d'acces au centre de sécurité windows[RESOLU] Pb au lancement de Windows
Par feu Windows VistaXP sur clée usb + drivers usb usbaspi ????boot depuis le dos??
plantage windows -> vidage mémoire physiqueInstaller XP via lecteur externe : Possible?
Réinstaller Windows XPWindows boot manager ?
[ACH] urgent de WINDOWS XPprob internet windows xp
Plus de sujets relatifs à : desinstaller lecteur windows media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR