|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP sur clée usb + drivers usb usbaspi ????boot depuis le dos?? |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 03:43:34 |
nbsh | up |
nbsh | UN lecteur CD externe coute t il moins cher qu un lecteur CD interne ? |
nbsh | Voila maintenant au boot de la 3 ème disquette j'ai le message le fichier fdc.sys est endommagé ? |
freds45 | Ce que tu peux faire, c'est installer XP via une clé USB (voir ce lien, par exemple). Message édité par freds45 le 05-08-2008 à 20:45:28 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shocker13 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 21:12:17 |
freds45 | T'as pas lu la page que je donne ça permet d'installer windows sur le PC, donc pas besoin d'avoir un OS fonctionnel sur la machine au départ.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nbsh | Un ordi peut il booter avec le lecteur HD DVD de la xbox 360 usb ? |
nbsh | ok mais pour ce qui est du elcteur HD DVD XBOX 360 branchée en USB est il possible de booter dessus ? |
freds45 | Tu dis toi même que ton BIOS ne permet pas de booter sur de l'USB. Donc ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nbsh | freds c vrai mais il a bien booté sur mon lecteur disquette branché en usb ... |
nbsh | ok merci de l'aide mais voila la MAJ du bios est la :
|
nbsh | ok ok et pour le bios c'est dead ? |
nbsh | La j'ai un vrai problème mon pc portable quand je l'allume après le bios se charge d'une page noir avec un petit tiret blanc en haut à gauche indéfiniment ??? |
nonogobot si tu sais pas tu demandes |
|
nonogobot si tu sais pas tu demandes |
|
nbsh | Bah l'ordi c'est un acer travelmate 432LC
|
nbsh | lol ce que j'ai trouvé 113 dollards |
freds45 | Ou 66€ sur ebay http://cgi.ebay.fr/PANASONIC-UJ-82 [...] dZViewItem --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nbsh | ok mais je vois que c'est en dollards aux etats unis les frais de douane ?
|
nbsh | freds es tu sur qu'il est compatible le lien que tu as envoyé pcque y a ca à moins cher :
|
freds45 | J'ai cherché ta ref sur ebay, c'est tout ... Fais un email au vendeur pour demander si t'es pas sûr. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nbsh | et les différents graveurs slim est il possible qu'il y en est des compatibles genre comme pour les chargeurs ? |
freds45 | A ton avis, pourquoi il y a une référence ? Pourquoi sur les pages des objets sur ebay, il y a la liste des portables compatibles ... ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nbsh | Mais le vendeur est américain donc je lui envoyé un msg en anglais toujours rien depuis hier bref sinon comment il sait que c'est un panasonic sur la photo il est le même que le miens même modèle ça a l'air d'être le bon : Et j'ai vu aussi ce lien l'autre c'était un panasonic la il dit c'est un toshiba même numéro de modèle sur la photo aussi sauf que la différence c'est que les autocollants sont inversement placés par à port à la photo du panasonic le premier lien identique au mien par contre la c'est au royaume unis donc ca m'enchanterait plus vu que je suis sur qu'il n'y a pas de frais de douane et l'objet est moins chère ? Merci d'avance Message édité par nbsh le 13-08-2008 à 14:49:58 |
nbsh | up svp?? |
nbsh | svp une petite réponse pcque faut que je l'achète aujourd'hui car je pars demain en vacance donc... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer le mdp XP | Installer XP via lecteur externe : Possible? |
Réinstaller Windows XP | Windows boot manager ? |
Mise a niveau XP PRO Vista Entreprise | [ACH] urgent de WINDOWS XP |
En changeant de session sur mon win Xp pro, mon PC plonge en veuille | utilitaire boot dos , transfert fichiers voir recuperation XP ? |
ID Réseau sur windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : XP sur clée usb + drivers usb usbaspi ????boot depuis le dos?? |