Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob internet windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob internet windows xp

n°2796271
Stingounet
Posté le 31-07-2008 à 21:22:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un pc sous win xp sp3.
J'ai un problème qui est apparut quelques temps après l'installation, certains site comme google ne sont plus accessibles. Enfin, la page d'accueil de google est accessible mais quand je fais une recherche, la page n'est jamais chargée (je peux tout à fait ping google et les autres sites inaccessibles)... (internet fonctionne bien, et google fonctionne très bien sur mon 2e pc (pc branché sur le même routeur)).
J'ai déjà reboot le pc/routeur plusieurs fois, branché le pc direct sur le modem, aucun changement.
Sans solution, j'ai décidé de format et de réinstaller completement windows, après la réinstall tout fonctionne bien pendant quelques jours, puis sans installer AUCUN nouveau programme, ça ne fonctionne de nouveau plus.
J'ai testé de faire un ipconfig /flushdns, aucun changement, testé avec et sans firewall/antivirus.
 
à l'aide

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 21:22:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob internet windows xp

 

Sujets relatifs
ID Réseau sur windows XPPartition non compatible avec windows XP
Problème installation Windows XP sur SATAInternet Explorer ne s'ouvre plus
Windows XP : images manquanteswindows movie maker ne repond pas
Problèmes Rsync sous Windowsprob transmission/interpretation donnees Internet
prob windows ME, internet trèèès lent!prob windows media player 10 avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à : prob internet windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR