Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bug de menu déroulant sous vista pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug de menu déroulant sous vista pro

n°2727472
eni
Posté le 09-10-2007 à 09:29:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'avoir mon nouveau portable sous vista pro (dell vostro 1700) et j'ai décidé de laisser sa chance à cet OS que je ne connais pas trop du coup hier soir j'ai commencé à regarder tout ça et je me suis rendu compte d'un truc très chiant :
 
Dans le menu "démarrer" voir même menu "windows" maintenant, lorsque je pointe sur le menu avec les options pour arreter/mettre en veille/fermer la session etc le menu s'ouvre bien mais ces options ne prennent pas le "focus" quand je passe ma souris dessus. Du coup quand je clique ca ferme le menu mais rien ne se passe.
 
Cela fait pareil pour le petit menu quand il y a de nombreux raccourcis dans la barre de lancement rapide ou un peu partout dans le menu demarrer quand on active le menu démarrer "classique".
 
Je suis obligé d'y aller à coup de flèche pour accéder à certains menus c'est un peu chiant
 
Voila si quelqu'un a une idée, merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 09:29:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bug de menu déroulant sous vista pro

 

Sujets relatifs
Acheter Vista aux USA ?!recherche par type avec Vista ?
Vista surf plus rapideVISTA planté suite à une install XP sur nouvelle partition
vista ecran noirprob mpg2 sur vista
Gestion des comptes utilisateurs sous Vista BusinessVista et Reference_by_pointer
logiel multi bureau / bureau virtuel sus VISTA 
Plus de sujets relatifs à : Bug de menu déroulant sous vista pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR