Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob mpg2 sur vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob mpg2 sur vista

n°2727312
ctcprod
Posté le 08-10-2007 à 17:38:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurai besoin d'un peu d'aide parce que la je seche ...
 
Je vous explique :
 
Depuis quelques temps (depuis l'installation de nero 8 ou de final fantasy 7), certains programmes ne fonctionnent plus (ils se ferment avec le message "le programme a cessé de fonctionner ..." ). Ce sont des programmes qui utilisent des fichiers mpeg 2 : Media player Classic, flaskmpeg, Adobe Encore DVD, Ulead Video Studio.
 
J'ai desinstaller les programmes nero et final fantasy, j'ai reinstaller les autres, ca change rien. Le probleme viens peut etre d'un fichier .dll, ou d'un codec...
 
"Petite précision : Adobe encore DVD se lance sans probleme, mais c'est quand je clique sur un de mes fichier que tout plante.
 
C'est vraiment bizare comme probleme je pense que c'est a cause de Vista.
 
Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de conseil.


Message édité par ctcprod le 08-10-2007 à 19:43:04
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 17:38:46  profilanswer
 

n°2727345
ctcprod
Posté le 08-10-2007 à 19:45:44  profilanswer
 

oUAI c'est fait !!
 
Sinon j'ai trouvé la reponse.
 
Il faut aller dans "système", "paramètre de systeme avancé", "performances -> paramètre; "  
 
Ensuite prévention de l'execution des données, et la faut ajouter les programmes qui fonctionnent pas
 
 
Et ca marche; mais jpense que tout le monde s'en fou

n°2727572
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 09-10-2007 à 16:47:09  profilanswer
 

tout le monde s'en fout jusqu'a tomber sur ce problème. perso je garde ce topic sous le coude (drapal donc)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob mpg2 sur vista

 

Sujets relatifs
Gestion des comptes utilisateurs sous Vista BusinessVista et Reference_by_pointer
logiel multi bureau / bureau virtuel sus VISTA[PROB] Imposible d'installer JRE (Java)
Possible de posserder 2 os ? ( xp et vista )vista ne reconnait pas mon lecteur de disquette
Vista ne s'installe pas en 64 bitVista et réseau
vista planté = comment récupérer documents and settings ?Cacher une partition (part. restauration du Constructeur) sous Vista ?
Plus de sujets relatifs à : prob mpg2 sur vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR