Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Probleme de demarrage de Vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2741323
Akitounet
Posté le 05-12-2007 à 14:58:23  profilanswer

Salut à tous,

Pour faire court, ça fait un mois que je tourne sous vista sans trop de problème, hier soir je vais me coucher et je laisse le pc tourner pour la nuit.

Ce matin l'écran affiche quelque chose comme "Vista ne peut pas demarrer à cause d'un logiciel installé blablabla" en citant le repertoire c:/Windows/System32/System ou un truc ressemblant.

Impossible de démarrer ni en mode normal ni en mode sans echec, même message d'erreur.

Est-il possible que Vista ai effectué des mises à jour dans la nuit occasionnant un reboot du pc et par la même occasion cette erreur?

Merci d'avance pour vos réponses  :ange:  

A bientôt. Akitounet

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 14:58:23  profilanswer

n°2741332
neo76
Breeeeeuuuuuhhhhh
Posté le 05-12-2007 à 15:20:51  profilanswer

ton disque dur ne serais pas mal branché tou simplement, car en fait vista n'arrive pas a trouver/acceder au fichier permettant de démarrer.

n°2741334
Akitounet
Posté le 05-12-2007 à 15:31:03  profilanswer

C'est un pc portable et je ne pense pas qu'il y ait un problème de branchement quelquonque etant donné que tout allait bien que je me suis couché et que c'est planté ce matin :-(

Merci pour ta réponse !

n°2741351
neo76
Breeeeeuuuuuhhhhh
Posté le 05-12-2007 à 16:28:40  profilanswer

ha, ben vista ne trouve po les fichiers, donc bizarre, masi essaye de faire un réparation de vista avec ton dvd vista, et tien nous au courant ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
probleme affichageNéro 7 et vista
Problème au démarrage de Vista.Vista 64 et probleme disque dur au demarrage
Probleme de demarrage VISTAProblème au demarrage (vista)
Problème avec le démarrage de Vista : blocageProblème démarrage Vista
Problème au premier démarrage de vista ; écran qui s'éteind ?!Problème démarrage vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage de Vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR