Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [VISTA] Erreur de débutant sur gestion des comptes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VISTA] Erreur de débutant sur gestion des comptes

n°2831896
Mc Kagan
Posté le 10-01-2009 à 11:59:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon antivirus m'a récement détecté un virus qu'il n'arrive pas à supprimer. Pour parer aux ennuis que cela génère, j'ai par habitude de modifier les droits utilisateur de ma session et de les restreindre (ajout du compte dans le groupe utilisateur et suppression du groupe administrateur).
Cela me permet de contenir l'exécution de la "menace".
 
J'ai donc fait cela avec Vista Intégrale.
 
Le problème vient du fait que le compte administrateur était désactivé par défaut.
Du coup je me retrouve avec mon PC sans aucun droits
 
Il y a t-il donc un moyen de créer/modifier un compte pour retrouve les droits administrateur?
 
Merci
 
P.S: Il me semblait que sous XP il y avait une sécurité pour éviter cela avec un message d'erreur avertissant le danger de cette manipulation.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 11:59:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [VISTA] Erreur de débutant sur gestion des comptes

 

Sujets relatifs
XP ou Vista 64 bit?Erreur SSL avec Firefox : sec_error_untrusted_issuer
Acceder à ces données sur DD vista onglet sécu OK mais...!Choix des tailles de partitions, et comment installer XP aprés VISTA ?
VISTA 100% de temps d'activité maximaleRajouter Vista sur I: avec XP sur C:
choix Vista 64 ou XP 32 pour jouer...Favoris avec vista
Changer Vista pour XP : problème SATA - pc portable Packard Bell MB55Corriger erreur Observateur evenements
Plus de sujets relatifs à : [VISTA] Erreur de débutant sur gestion des comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR