Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Customiser Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Customiser Vista

n°2855915
XXSquallXX
Posté le 28-04-2009 à 18:35:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrai un petit renseignement! j'aimerai installé de nouveau theme pour xp, j'ai installé un logiciel (VistaGlazz) qui patch windows. Jusque la pas de souci. Par contre je n'arrive pas a appliquer de theme. En effet tout les theme que je trouve sont en .msstyles, or il faut des .theme pour que vista reconnaisse que c'est un theme! Si quelqu'un sais comment on fait!! Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 18:35:27  profilanswer
 

n°2855954
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-04-2009 à 20:10:43  profilanswer
 

regarde sous vista là ou tu actives ou désactives aero, style windows classique etc.. c'est là que tu a le nouveau skin.
 
Je l'ai essayé ce vista glazz et il fonctionne bien mais ralentit un peu le pc


---------------
Messatsu !
n°2856050
ngkreator
Posté le 29-04-2009 à 00:35:16  profilanswer
 

VistaGlazz n'est pas un logiciel. Il remplace seulement 3 dlls du système (uxtheme.dll, shsvcs.dll, themeui.dll) par des dll modifiés. C'est tout, pour le ralentissement que tu ressens cela doit être une mauvaise impression ou alors ça vient d'autre part.
 
XXSquallXX, un fichier *.msstyles permet de modifier l'apparence des fenêtres et de la barre des tâches. Un *.theme permet en plus de modifier l'arrière plan, les sons... Vista reconnait les 2 types de fichier. Tu peux donc très bien installer un fichier *.msstyles sans *.theme.
 
Depuis Vista, Windows va chercher les fichiers *.msstyles ou *.theme dans le dossier "C:\Windows\Resources\Themes", et uniquement là.  Dans le cas contraire même si tu les lances et que la fenêtre pour choisir les style apparaît, il ne seront pas visibles. Donc je pense que ton problème vient de là, il faut copier les fichiers dans le dossier cité avant.
 
En passant, les skins installés dans le dossier Themes sont listés dans la fenêtre, mais le vrai nom du skin ne s'affiche pas. A la place il y a 2 lignes "Windows Aero" et "Windows Vista Basic" pour chaque skin installé. Au bout de 2 3 skins on commence à s'y perdre. Il existe un patch qui permet de corriger ce problème, mais je commence à me demander si on a le droit de parler de tout ça :D


Message édité par ngkreator le 29-04-2009 à 00:41:22
n°2856075
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 29-04-2009 à 09:58:37  profilanswer
 

oOoO


Message édité par Fssabbagh le 29-04-2009 à 09:58:57

---------------
Messatsu !
n°2856100
ngkreator
Posté le 29-04-2009 à 11:52:14  profilanswer
 

Kkzdopazd?

n°2856102
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 29-04-2009 à 11:56:47  profilanswer
 

jeneb est dans le coin fais gaffe , on peut pas mettre ces skins vu que qu'ils ne sont pas sur microsoft.com:lol:


---------------
Messatsu !
n°2856104
ngkreator
Posté le 29-04-2009 à 12:01:39  profilanswer
 

Je sens qu'il  sera bientôt illégal d'aller pisser dans ses WC.

n°2856106
Modération
Posté le 29-04-2009 à 12:07:39  answer
 

Fssabbagh a écrit :

jeneb est dans le coin fais gaffe , on peut pas mettre ces skins vu que qu'ils ne sont pas sur microsoft.com:lol:


Prochain post débile comme ça de ta part, c'est 2 mois de TT.

n°2856131
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 29-04-2009 à 14:31:11  profilanswer
 

Attention ça rigole pas :
 
on charrie un modo et on a toute la bande sur le dos !    :D  
 


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Customiser Vista

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Vista 64 bits explorer.exe qui ce figeVista 64 bit pour les jeux ?
"Pause" au lancement des programmes, ralenti le démarrage VistaPb vista + Epson sx400 series
vista et xp comment avoir le multiboot svp ?vista se déco du wifi dés que mon autre pc sous xp se log
Plantage aux démarrage de windows vista 32bitsVISTA ne garde pas mes paramettre d'affichage !
Défragmentation sous VistaProbleme de multiboot vista/XP
Plus de sujets relatifs à : Customiser Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR