Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gravure image Bin avec Nero 7.9.6.0!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure image Bin avec Nero 7.9.6.0!!

n°2700901
dfoster
Posté le 03-07-2007 à 16:06:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis confronté à un gros problème, j'ai en effet migré vers la version 7 de nero, et lorsque je veux graver un fichier image en Bin de 2Go, le soft veut graver cette dernière sur un CD et non sur un DVD!! et le champ en haut à gauche pour changer les formats de disque est grisé donc impossible de sélectionner le format DVD et donc impossible de graver cette image (ce qui n'était pas le cas avec la version précédente V6 de nero)
PS: le problème ne se pose pas avec une image en ISO!
Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur ce problème car c'et vraiment ennervant.
Merci et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 16:06:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gravure image Bin avec Nero 7.9.6.0!!

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel gravure format DVDWord - Liens Hypertexte vers PDF non valable aprés gravure
nero 7Frontpage - Image de fond
avec quel software faire une image d'un cd et la modifierLogiciel pour faire image mémoire
Plus d'image dans media player en mode completOu est le dossier de logs de gravure de Nero Express
NERO 6, W XP et les images 
Plus de sujets relatifs à : Gravure image Bin avec Nero 7.9.6.0!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR