Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Réactiver windows apres formatage (msdnaa)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réactiver windows apres formatage (msdnaa)

n°2700551
Proxounet
Posté le 02-07-2007 à 12:05:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors a ma grande surprise ca fait plusieurs heures que j'essaye de réactiver mes licences windows apres un formatage, licenses que j'ai eu avec mon école et le programme msdnaa : en gros :
 
j'ai appelé le support technique microsoft, qui m'a dis d'apeller le service msdnaa, qui m'a dis d'appeler le service d'activation, qui m'a dis de rapeller le support technique, qui m'a dis de voir avec un admin de mon école,
 
j'ai bien envoyé un mail mais bon le 2 juillet... jpense avoir une réponse en septembre..
 
j'ai fais des recherches sur internet, sur hardware : j'ai bien trouvé qu'il fallait appeler microsoft pour répondre a 5 ou 6 questions permettant la réactivation, mais aucun numéro  précis
 
j'ai déja appelé le :
 
0800 909 129
01 55 17 40 75
0825 827 829

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 12:05:22  profilanswer
 

n°2700554
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2007 à 12:13:52  profilanswer
 

tu appel le service d'activation, tu leur dis que tu a formaté ton windows, et que l'activation marche plus.
 
pas besoin de parler de MSDNAA a mon avis


---------------
#mais-chut
n°2700576
Kent1_44
Posté le 02-07-2007 à 12:59:47  profilanswer
 

J'ai eu le même problème, sauf que moi j'ai eu 2 clés MSDNAA pour une version CD et une version DVD de Vista, m'a première licence s'est désactivée, j'a eu la flemme d'appeler plein de numéros alors j'ai rentrer la 2ème. C'est vraiment honteux quand même, moi je n'avait pas formaté, j'avait fait une mise à jour du BIOS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Réactiver windows apres formatage (msdnaa)

 

Sujets relatifs
mp3, active sync, spv et windows media sur mobile...Problème graphique avec windows vista
Ou télécharger une bonne version de Windows XP SP2 ?Comment installer windows vista 64 ?
Windows Mail se figeAucune icones au démarrage de Windows XP
Formatage de vista pour revenir à XP : Gros Probleme !pb pour installer windows sur dd scsi
cpu à 100% lors des maj windows - csrss et winmgmtwindows live messenger
Plus de sujets relatifs à : Réactiver windows apres formatage (msdnaa)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR