Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plus de controle du PC sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de controle du PC sous Vista

n°2969770
Dave99
Posté le 17-11-2010 à 13:15:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Suite à un soupçon de virus sur le PC portable de mon voisin, je décide de reformater son PC portable MSI avec le systeme d'origine Vista Home Premium 32 bit. En effet, je ne pouvais plus acceder à aucun parametrage du PC ( fond d'ecran, windows update, ajout d'utilisateur, etc...)
 
Tout se passe bien, réinstallation d'un antivirus, programmes et données, puis mise à jour de Vista depuis passage à Windows Update.
 
Apres une premiere rafale de 73 mise à jour de sécurité critique (!!!) , tout va bien. Et la , il me demande encore 13 mises à jour critiques, reboot et encore et encore.
 
 
Mais maintenant, je me retrouve devant le meme probleme, pas d'acces au réglage de l'ecran , pas UAC, pas de possiblite d'acceder à Windows Update, pas d acces aux comptes utilisateurs, etc ....
 
Je pense à une mise à jour foireuse ??  Je ne cache pas que j'en ai marre !!!
 
Cordialement,
 
Dave

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 13:15:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plus de controle du PC sous Vista

 

Sujets relatifs
Help! Depannage Vista HS!Problème d'affichage écran PC vers TV-HD
Urgent _Problème Vista et Mise a jour ..DosBox et vieux jeux PC. Il faut installer ?
VISTA 64 PLANTé!! -- Utilisation de HP Recovery Managerla meilleur solution pour le contrôle parental
Se prémunir contre les conséquences d'un vol de PCMusique étrange venant de mon PC et sasser ?
Vista --> Windows 7 = Ca marche pour moiChanger de résolution en deux clic sous Windows Vista ?
Plus de sujets relatifs à : Plus de controle du PC sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR