Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Musique étrange venant de mon PC et sasser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique étrange venant de mon PC et sasser ?

n°2968070
Mav'
Posté le 04-11-2010 à 23:02:54  profilanswer
 

Salut
 
Alors j'ai deux problèmes sur mon PC :
- j'ai le retour du virus sasser qui me dit au démarrage que mon pc va s'éteindre dans 1mn alors que mon antivirus (AVG) est à jour et qu'un scan en ligne n'a rien révélé.
 
Et
- hier soir, je commence à entendre une musique de bébé et des cris de bébé qui sort des enceintes de mon PC. Au début, je crois à une pub sauf que ça continue encore et encore. Je ferme firefox (le processus était bien fermé) mais ça continue. J'ai fini par fermer tous les programmes mais ça a continué.
J'ai regardé les processus en cours, j'en ai fermé quelques uns qui ne me semblait pas familier mais rien à faire, ça continuait. Ca a fini par s'arrêter au bout de 2mn je pense. Ca me l'a fait deux fois en tout. :??:
 
Si vous avez des idées d'où ça peut venir...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 23:02:54  profilanswer
 

n°2968073
Tortue-Gen​iale
Posté le 04-11-2010 à 23:06:47  profilanswer
 

C'est flippant ton truc  :ouch:...

n°2968076
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 04-11-2010 à 23:17:17  profilanswer
 

telecharge malwarebyte  
redemarre le pc et  passe en mode sans echec.
puis lance un scan avec ce soft.


Message édité par itvlucas le 04-11-2010 à 23:18:36

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°2968079
Mav'
Posté le 04-11-2010 à 23:29:51  profilanswer
 

J'ai passé un coup de malwarebyte, il n'a rien trouvé à part quelques trucs pas dangereux. Mais pas en mode sans échec. Je vais essayer.

n°2968099
ziggor
Posté le 05-11-2010 à 00:30:53  profilanswer
 

bizarre, essaie peut être ça
non, sérieusement,  j'ai jamais entendu ça, j'espère pour toi que quelqu'un pourra t'aider


Message édité par ziggor le 05-11-2010 à 00:34:20
n°2968176
Mav'
Posté le 05-11-2010 à 13:36:06  profilanswer
 

Malwarebyte n'a rien trouvé.

n°2968424
Xspawn_Lpc
Posté le 07-11-2010 à 01:52:13  profilanswer
 

Quelqu'un n'aurait pas modifié les sons de windows tout simplement ?


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2968531
aideinfo
Posté le 07-11-2010 à 19:35:01  profilanswer
 

Déjà, commence par installer les maj Windows (au moins les Service Pack), Sasser Date d'il y a 6 ans et la faille est corrigée depuis des lustres. Heureusement, il se supprime facilement en 2 minutes si ton AV ne le détecte pas. Il suffit que tu recules l'heure de ton PC d'une heure avant le redémarrage, puis tu fermes le processus avserve, tu supprimes le fichier et tu désactive son lancement dans msconfig pour éviter des erreurs.
 
Pour le cri de bébé, essaie de lui changer sa couche :D Plus sérieusement, ça peut être un malware non détecté par MBAM (virus ?). Pour voir si ça vient des sons Windows, tu peux utiliser le procilf Aucun son.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2970010
Mav'
Posté le 19-11-2010 à 10:35:29  profilanswer
 

J'ai trouvé d'où vient le son du bébé qui pleure. j'ai retrouvé la même son par hasard sur un site de streaming, c'était dans une pub pour une sonnerie de téléphone.  
Mais je ne comprends quand même pas comment j'avais encore le son de cette sonnerie alors que j'avais coupé tous les navigateurs (et leurs processus)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Musique étrange venant de mon PC et sasser ?

 

Sujets relatifs
Qui peux aider une brele a optimiser les perf de son PC neuf ???PC qui bloque avant démarrage du BIOS
Windows XP pour 2 PC1 PC, 2 sessions, 1 HDD externe
logiciel de sauvegarde musiquePartager fichier PST sur 2 PC
[Ordinateur lent + Suppression étrange de fichiers / messages ]PC monté, neuf, Problème installation windows 7 depuis iso
Accés fichiers d'une partition XP dans PC avec Windows 7Plantage PC suite installation Windows sur machine Virtuelle VirtualBo
Plus de sujets relatifs à : Musique étrange venant de mon PC et sasser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR