Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Conserver mes mails archivés et comptes de messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conserver mes mails archivés et comptes de messagerie

n°2905064
akumajo
jpn
Posté le 26-10-2009 à 21:32:41  profilanswer
 

Bonjour
 
je suis actuellement sous vista avec windows live mail
j ai 3 comptes de messagerie et dans chacun un dossier que je nomme archive ou je place des mails
 
je passe sur seven dans quelques jours, y a t il un moyen de recuperer ma configuration des mail ou je devrais repartir de zero ?
 
 
merci


---------------
After effects addict
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 21:32:41  profilanswer
 

n°2906214
aideinfo
Posté le 29-10-2009 à 11:54:47  profilanswer
 

Sous Windows Mail, dans ton profil Windows, tu as un dossier contenant les em-ails au format .eml. Il suffit je pense de recopier le dossier. Pas sûr, mais je pense que c'est le même système sous windows live mail.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2906267
azawa
Posté le 29-10-2009 à 14:21:25  profilanswer
 

Ça à l'air prévu (pas testé perso)
 
 
Tu va a fichier -> exporter et la tu a le choix entre compte et message, tu exporte ou tu veux  
 
Pour récupérer tes mails après l'installation tu fait fichier -> importer


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Conserver mes mails archivés et comptes de messagerie

 

Sujets relatifs
[Outlook 2003] Comptes ImapSynchroniser mails, contacts et tâches sur 2 PC et un iphone
EasyRecovery pro 6 - Conserver l'arborescence d'origine [résolu]Supprimer les mails en double dans Outlook 2007
Editer ses mails rentrants, ajouter des annotationsThunderbird : Mails classés qui disparaissent
Problême réception mails HELP MEMails et paramètres outlook; paramètres globaux.
Compactage mails Outlook Express 
Plus de sujets relatifs à : Conserver mes mails archivés et comptes de messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR