Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mails et paramètres outlook; paramètres globaux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mails et paramètres outlook; paramètres globaux.

n°2893728
romaint
Posté le 15-09-2009 à 16:32:58  profilanswer
 

Bonjour,  
Suite à un changement de PC, j'ai trois questions à vous poser.  
Postulat de base : grosse bille en informatique/comprends pas grand chose à tout cela !  
-1) J'avais un PC avec windows Xp et outlook express. Avant de le débrancher, j'ai sauvegardé les "messages" au format .dxb sur mon disque dur externe.  
Maintenant, j'ai Outlook "normal" et j'ai Vista comme système d'exploitation. Je voulais pouvoir retrouver mes messages sauvegardés dans mon disque dur dans mon nouvel outlook.  
Est-ce possible ?  
Faut-il les copiers au mêmes endroit que le outlook.pst ? Ou dans un fichier particulier ?  
Des trucs et machins à cocher/décocher ?  
-2) J'avais sauvegardé également mon carnet d'adresse au format .csv (séparateur point virgule)  
Où faut-il le recopier dans le nouvel ordi pour que outlook le retrouve et se débrouille avec ?  
-3) J'avais fait une sauvegarde paramètres (favoris, etc) en suivant les indications trouvées sur internet et me retrouve avec un dossier comprenant un fichier "img00001.dat" et un truc appeler  "status".  
Que faut-il en faire pour retrouver les favoris internet et autre paramètres ?  
 
Merci d'avance à tous les pros réfugiés ici qui sauront se mettre à mon niveau pour des explications claires !

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 16:32:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mails et paramètres outlook; paramètres globaux.

 

Sujets relatifs
De outlook express/windows xp à Outlook/vistaOutlook 2000 compatible avec Vista familial premium ?
Windows live mail VS Outlook 2007Compactage mails Outlook Express
Problèmes point de restauration - Outlook - Thunderbird[OUTLOOK 2K3] Visualiser la société dans la liste des noms du champ A
[Outlook/Live] Déplacement des mails luOutlook express : n'afficher que les groupes
Plus de sujets relatifs à : Mails et paramètres outlook; paramètres globaux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR