Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] Comptes Imap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2003] Comptes Imap

n°2899821
redspiegel
Posté le 13-10-2009 à 22:39:17  profilanswer
 

Slt,
J'ai un soucis lors du changement de plateforme mail. Je me permet de poster ici, c'est p ê pas la bonne cat, désolé.
 
La situation est la suivante :  
              - des utilisateurs qui possèdent des comptes POP et Outlook 2003
              - le système POP semble défaillant sur la plateforme courante
              - accès à une plateforme exchange, possibilité de créer des comptes Exchange / Imap ou Pop (l'IMAP est privilégié avec comme principal argument le webmail qui permet de visualiser les mails depuis n'importe ou).
              - mise en place des nouveaux comptes => c'est la que le problèmes surviennent.
 
Les problèmes sont les suivants :  
             - depuis l'ajout des comptes IMAP, les utilisateurs se retrouvent avec deux boites : les dossiers personnels et la boite dénommée hostedexhange.xxxx.com (qui correspond au nom de compte). Comment ne faire / n'avoir qu'une boite ?
             - l'utilisateur envoi ses mails par ce nouveau compte  mais ses mails envoyés apparaissent dans "dossiers personnels" -> "messages envoyés", comment les renvoyer dans le dossier "hostedexchange" -> "Sent Items"? j'ai vu des macro mais le résultat n'est pas celui que je recherche.
             - lors de la suppression de mail sur ce nouveau compte, les messages figurent barrés dans la boite.Avec les options d'affichage qui me permettent de masquer ces messages, la situation est moins problématique mais comment faire pour supprimer totalement ces mails. La encore, le forum m'a fournit une macro mais elle ne fait que déplacer le problème (c'est vrai que je n'ai pas regarder beaucoup le code, il doit y avoir moyen de faire un truc).
 
Voila en gros pourquoi je poste ici, sachant que j'ai fait certains forum, pas tous, mais que malheureusement je n'ai pas trouver toutes les réponses. Merci d'avance pour votre temps et vos réponses.
++

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 22:39:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] Comptes Imap

 

Sujets relatifs
Microsoft Exchange 2003 - facile a installer?outlook 7 sur DELL Latitude D531
Compatibilité norton antivirus 2010 avec windows serveur 2003Partager son Agenda Outlook sur une page web : Possible ?
règles et alertes Outlook = messages en double !outlook express 6 pour win 7 ?
probleme d'installation serveur 2003 ou 2008[Outlook 2007] pb invitation participant reunion
[Outlook 2007] Problème configuration [résolu]Sauvegardes adresses email Outlook / Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2003] Comptes Imap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR