Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  configurer compte NEUF dans windows mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer compte NEUF dans windows mail

n°2695058
netof2
Posté le 13-06-2007 à 10:17:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede un PC portable toshiba Satellite, equipé de Vista.
Par défaut, il est livré avec une version temporaire de outlook (pas express !), ce qui ne m'emballe pas.
J'essaye de configurer, en vain, Windows mail pour mon compte de messagerie chez "neuf.fr".  
J'ai mis exactement les mêmes paramètres que ceux du compte dans outlook (qui marche) et pourtant, a chaque fois que je fais "envoyer/recevoir tout", j'ai une fenatre "Windows securité, connexion à pop.neuf.fr, merci de verifier votre nom d'utilisateur et mot de passe" qui me propose de saisir ces informations. J'ai beau mettre mes identifiants de connexions, cela ne fonctionne pas.
 
Est-ce que ce message est lié à Vista (j'ai désactiver le controle des programmes utilisateur de vista) ou lié à un parametre de connexion des serveurs de messagerie chez neuf ?
 
Si qq à reussi à configurer sa messagerie neuf avec Windows mail, je suis preneur !
 
D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 10:17:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  configurer compte NEUF dans windows mail

 

Sujets relatifs
Conversion word==>html sur windows server2003windows xp installé en doublon
politique d'activation de WIndows XP propb windows vista
Windows 2000 serveur + TSEWindows XP et multiboot
ordinateur récent et Windows 98, compatible ?Je ne peux plus lancer windows media center....
Apple sort son navigateur Safari pour Windows [Beta 4 released] !Pb d'installation Windows 2003
Plus de sujets relatifs à : configurer compte NEUF dans windows mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR