Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP et multiboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et multiboot

n°2694586
Fishes
Posté le 12-06-2007 à 06:29:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai recherché dans le forum ainsi que sur les infos de Microsoft, mais j'ai pas trouvé de réponse claire à ma question:
 
Légalement, peut-on utiliser deux fois en multiboot sur un même pc une licence Win XP pro ?
 
Merci :)
 
Edit: tant que j'y suis j'ai une question plus technique: est-il possible de faire du multiboot (donc sur 2 partitions de disque dur) sans que les partitions ne puissent interagir ?  De façon à pouvoir faire des conneries sur l'un sans qu'il y ait des répercussions sur l'autre ?  
 


Message édité par Fishes le 12-06-2007 à 06:33:18
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 06:29:32  profilanswer
 

n°2694594
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2007 à 08:31:18  profilanswer
 

Si je me trompe pas, tu a parfaitement le droit d installer plusieur fois XP sur une machine.
 
Pour qu ils soient le plus indepenant l un de l autre,.. le mieux est encors de mettre les HD systeme dans un rack extractible.
 
Sinon, simplement supprimer la lettre du la partition de l autre OS, ca semble un bon debut, mais peut etre pas tres efficace contre les virus.


---------------
#mais-chut
n°2694596
Fishes
Posté le 12-06-2007 à 08:36:01  profilanswer
 

J'ai qu'un disque dur, le PC est un portable.

n°2694599
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2007 à 08:45:49  profilanswer
 

alors il te faurda supprimer la lettre de partition de l autre OS


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP et multiboot

 

Sujets relatifs
ordinateur récent et Windows 98, compatible ?Je ne peux plus lancer windows media center....
Apple sort son navigateur Safari pour Windows [Beta 4 released] !Pb d'installation Windows 2003
PC Windows XP SP2 qui rebootProblème à l'instalation de windows
PC windows XP SP2 qui reboot[windows média player 11] problème d'extraction
Probleme d'utilisation des cores sous windowsWindows et DX10
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et multiboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR