Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conversion word==>html sur windows server2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion word==>html sur windows server2003

n°2695047
winnt
Posté le 13-06-2007 à 09:34:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre un problème assez pénalisant sur un serveur windows serveur.
Quand j'enregistre un doc word au format "page web", la page html ainsi créée (avec le répertoire des images) ne se présente pas de la même manière selon l'endroit où je la regarde:
==>  sur mon poste de travail XP (ou n'importe quel autre ordi), la page web contient bien mes images
==> sur le serveur la page ne contient aucune image  :heink:  
 
Quelqu'un a déjà rencontré ce cas?? (on soupçonne la config d'internet explorer, mais pas de piste  :??: )
 
Il existe une autre option "page web filtrée" qui marche bien mais ne m'arrange pas car nous utilisons un logiciel qui convertit des word en html avec l'option par défaut "page web" et vu que je ne vais pas modifier le logiciel.....
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 09:34:01  profilanswer
 

n°2695050
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-06-2007 à 09:40:53  profilanswer
 

Si tu enregistres une page web (avec images) sur un XP, est-ce que ces images sont visible sur le 2003 ?

n°2695068
winnt
Posté le 13-06-2007 à 10:46:46  profilanswer
 

Bonjour,
merci pour le tuyau aussi basique je n'avais même pas essayé d'y penser  :pfff:  
je viens de tester et effectivement ça ne marche pas, j'ai un message de blocage (contrôle activex) avec mon document :  
"Your security settings do not allow web sites to use ActiveX controls installed on your computers. this page may not display correctly. Click here for options....." mais bon je n'y ai pas droit, je vais voir avec les admins....
 
Le truc c'est que je n'avais pas ce message avec le fichier fabriqué sur le serveur, donc j'y pensais pas.....
 
Encore merci (et juste au cas où vous aurez d'autres pistes d'ici là..... :)  )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conversion word==>html sur windows server2003

 

Sujets relatifs
windows xp installé en doublonpolitique d'activation de WIndows XP pro
Animation flash intégrée dans du htmlpb windows vista
Windows 2000 serveur + TSEWindows XP et multiboot
ordinateur récent et Windows 98, compatible ?Je ne peux plus lancer windows media center....
Apple sort son navigateur Safari pour Windows [Beta 4 released] !Pb d'installation Windows 2003
Plus de sujets relatifs à : Conversion word==>html sur windows server2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR