Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Cloner un Vista x32 d'un disque vers un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner un Vista x32 d'un disque vers un autre

n°2809188
djerase
Posté le 26-09-2008 à 13:56:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoins de cloner un disque dur en Vista x32 d'un DD SATA 2,5 120Gb vers un de 320Gb.
 
Le problème c'est que quelque soit le soft utilisé, ça ne fonctionne pas, même après une réparation avec le CD Vista. J'ai utiliser Ghost, Acronis et Snapshot. J'ai toujours le problème avec le Winloader.exe qui ne veut pas se charger.
 
Pendant le repair avec le CD vista du clone, le PC boot mais passe en écran bleu avec le fichier CRCDisk.sys (en mode sans échec).
 
Je sais qu'il est possible de faire ça avec l'outil de bkp et restore Vista mais le but est d'automatiser le fonctionnement sans utiliser l'utilitaire Microsoft BDD 2007 ou MDT 2008, ni avec les outils standards VIsta.
 
Comment fait-on pour fixer le bootloader de vista qui est différent de XP ? Y-a-t-il un lien avec le SN du disque dur ?
 
D'avance merci pour les pistes que vous m'indiqueriez.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 13:56:41  profilanswer
 

n°2809288
juluparien
Posté le 26-09-2008 à 18:58:05  profilanswer
 

as tu activée ta partition?

n°2809770
djerase
Posté le 29-09-2008 à 12:46:57  profilanswer
 

Oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Cloner un Vista x32 d'un disque vers un autre

 

Sujets relatifs
Problème connexion web nouvel ordinateur Vista 64bitsDouble Boot : Vista + XP Pro [RESOLU]
Creer un DVD vista avec vlite et vista préinstalléconverson xls vers pdf ou jpg ou html
Accés refusé sur mon disque dur[VISTA]
Droits NTFS sur un disque USBUn mode exposé sous vista?
[?] fond d'écran full screen pour Dual écran carte ATI Vista 64 ultimaVista SP1 via windows update
Plus de sujets relatifs à : Cloner un Vista x32 d'un disque vers un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR