Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Droits NTFS sur un disque USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits NTFS sur un disque USB

n°2808757
jayvo
Posté le 24-09-2008 à 17:36:30  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
J'ai un disque dur externe formaté en NTFS. Il marche nickel sauf que lorsque je le branche sur une machine autre que la mienne, Windaube m'emm.... avec les droits NTFS. Genre "vous n'avez pas le droit d'accéder aux fichiers" :pfff: . Du coup je suis à chaque fois obligé de passer par une appropriation des droits pour avoir accès aux fichiers.  :fou:  :fou:  :fou:  
Ma question est donc de savoir si on peut permettre à n'importe qui d'accéder au fichier (même un utilisateur hors domaine). En gros comme un clef usb en FAT, sauf que j'ai besoin du support des fichiers de plus de 4 Go, donc pas de FAT pour moi.
 
Merci d'avance   :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 17:36:30  profilanswer
 

n°2808924
xanack
Posté le 25-09-2008 à 10:10:51  profilanswer
 

t'as mis le groupe "tout le monde" avec les droits qui vont bien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Droits NTFS sur un disque USB

 

Sujets relatifs
Création partition caché pour restaure image disqueDisque externe synchro automatique Conseil pour achat
[ws2003] [AD] partage et droits NTFSPartition de disque
Brancher un disque dur externe sa formate?Disque dur externe non détecté [RESOLU]
Disque dur qui bloque le démarrage de windowsDisque dur multimedia vide ou avec ?
Disque dur externe 2.5" USB invisible dans Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Droits NTFS sur un disque USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR