Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Creer un DVD vista avec vlite et vista préinstallé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un DVD vista avec vlite et vista préinstallé

n°2808985
kookoo
Posté le 25-09-2008 à 14:02:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est dans le titre  ;)  J'aimerais savoir si on peut creer un DVD d'installation de Vista avec Vlite et avec Vista préinstallé ?
J'ai un portable Asus A7sn et, bien entendu, avec Vista déjà installé. J'ai un CD Recovery. Je voudrais creer un DVD d'installation Vista personnalisé en enlevant certains composants inutiles pour moi et ainsi gagner de la place.
 
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
 
Kookoo

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 14:02:42  profilanswer
 

n°2809023
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 25-09-2008 à 16:19:59  profilanswer
 

Et bien si c'est un "vrai" CD d'installation de vista avec des programmes ajoutés tu devrai pouvoir le faire.
Si par contre c'est un DVD avec juste une image du disque et qu'elle est copiée sur le disque dur (du type norton ghost) alors tu ne pourra pas le faire à partir de ton DVD.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°2809674
kookoo
Posté le 28-09-2008 à 20:21:04  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Et bien si c'est un "vrai" CD d'installation de vista avec des programmes ajoutés tu devrai pouvoir le faire


 
C'est un CD Recovery, pas un CD d'installation et puis OUI, il est vrai !!
 
Je me suis peut être mal fait comprendre ... J'ai acheter un Asus A7sn, dessus j'ai Vista premium et j'ai eu avec le CD Recovery me permettant de réinstallé Vista à partir d'une partition cachée sur le DD. Je n'ai donc pas le CD d'installation de Vista.
 
J'aimerais donc savoir si je peux creer un DVD (ou CD) d'installation personnalisé de vista avec Vlite, ou bien si il faut obligatoirement le DVD complet de Vista.
 
Merci

n°2809696
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 28-09-2008 à 22:12:32  profilanswer
 

Pour réaliser un DVD d'installation personnalisé il faut obligatoirement le DVD d'installation complet (et original).
Je ne pense pas que tu puisse le faire.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°2809745
kookoo
Posté le 29-09-2008 à 10:31:33  profilanswer
 

Bon ben merci à toi.
 
Kookoo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Creer un DVD vista avec vlite et vista préinstallé

 

Sujets relatifs
[VISTA]Un mode exposé sous vista?
[?] fond d'écran full screen pour Dual écran carte ATI Vista 64 ultimaVista SP1 via windows update
xp ou vista?Installation Vista bloque :(
vista ou serveur help?Problème avec le net sous Vista
impossible d'installer vista j'ai tout essayé helpG-Parted compatible avec Vista 64 ?
Plus de sujets relatifs à : Creer un DVD vista avec vlite et vista préinstallé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR