Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changement DD sur packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement DD sur packard bell

n°2964214
kayl669a
Posté le 06-10-2010 à 23:39:53  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Voila mon problème:
- Le DD de  mon pc de bureau est mort.
- Si je le change, comme le disque est tatoué, je ne peux plus remettre mes master DVD Vista sur le nouveau disque.
 
Ma question: (Je sais que je vais être borderline avec ma question, j'editerai s'il le faut)
Si je télécharge une version OEM de vista, ( http://www.torrent411.com/torrents [...] .2_&page=1 ) est ce en rentrant le numéro de licence qui est sur mon étiquette windows, est ce que cela va fonctionner ?
Je sais que cette méthode n'est a priori pas légale, mais vu que j'ai payé un numéro de licence, j'ai vraiment du mal à comprendre que je ne puisse pas l'utiliser.
 
J'édite si jamais je dépasse la ligne...
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 23:39:53  profilanswer
 

n°2964220
Requin
Posté le 07-10-2010 à 00:26:12  profilanswer
 

Es-tu sûr que avec un disque neuf tu ne peux pas restaurer tes masters dessus ? En général si vérification que la machine correspond bien il y a c'est plutôt face au BIOS de la machine que c'est fait et non pas au HD.

n°2964224
kayl669a
Posté le 07-10-2010 à 00:56:47  profilanswer
 

J'ai essayé et impossible de restaurer sur le nouveau disque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changement DD sur packard bell

 

Sujets relatifs
1 DD Windows7 64 bits + 1 DD 32 bitsDisque virtuel basé sur un lot de fichiers / .RAR sur DD virtuel
Nouveau Pc et besoins de vos conseils pour bien partionner DDDD externe sur freebox
Restauration packard bell dot_s.fr/030installation d'un second DD
Impossible d'ejecter mon DD externe pour cause d'utilisation en cours. [RESOLU] dupliquer un DD
[Résolu] Comment savoir si le DD est en FAT32 ou NTFS ? 
Plus de sujets relatifs à : Changement DD sur packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR