Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  installation d'un second DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'un second DD

n°2960306
ecam3
Posté le 07-09-2010 à 16:55:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je compte installer un vélociraptor sur mon ordi (précisionT5500 Dell) sous window 7 64bits et utiliser le DD actuel comme disque de travail pour Photoshop.
J'ai Acronis qui me permet au démarrage en tapant F11 de faire une image de mon installation.
La bonne marche a suivre est 'elle de lancer acronis au démarrage de lui faire faire un image sur le velociraptor, de débrancher l'ancien de redemarrer , si tout va bien de rebrancher l'ancien et de la reformater??????
Tout cela pour éviter une réinstallation complète de tout!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 16:55:26  profilanswer
 

n°2960308
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 07-09-2010 à 17:03:11  profilanswer
 

Salut,
oui ça devrai fonctionner en plus si par malchance non tu as toujours l'ancien disque.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2960315
ecam3
Posté le 07-09-2010 à 17:13:16  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  installation d'un second DD

 

Sujets relatifs
Problème d'installation windows sur Inspiron 1720Impossible d'ejecter mon DD externe pour cause d'utilisation en cours.
Arrêt de l'installation sur Win7problème installation portable asus F5RL
Installation Windows 7 venant MSDN impossible. [Résolu]Installation raid mirroir windows 7 (non pro, non ultimate).
Installation de Msn Plus Impossible <HELP> [RESOLU] dupliquer un DD
Winrar introuvable après son installation...Droits limités pour installation de programme
Plus de sujets relatifs à : installation d'un second DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR