Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

   [RESOLU] dupliquer un DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] dupliquer un DD

n°2959549
greg360
Posté le 01-09-2010 à 17:29:54  profilanswer
 

Salut a tous, je souhaiterais copier l'intégralité du disque dur de mon laptop sur un disque dur externe, tout en conservant les partitions, les secteurs de boot et évidemment, les données.
J'ai entendu parler de Norton Ghost 15, est-ce que ce logiciel pourra m'aider ? J'ai plusieurs partitions avec des OS et des systèmes de fichiers différents, est-ce que je dois, et surtout, est0ce que je peux booter sur le cd de norton pour copier la totalité du DD ?
 
Merci de vos reponses


Message édité par greg360 le 02-09-2010 à 08:33:29

---------------
Greg
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 17:29:54  profilanswer
 

n°2959590
aideinfo
Posté le 01-09-2010 à 21:30:08  profilanswer
 

Tu en as des gratuits, tels Todo Backup d'Easus, et bien d'autres (Acronis True Image, mais pas sûr qu'il soit gratuit). Ces logiciels font une image de ta partition et permettent une restauration à l'identique.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2959642
greg360
Posté le 02-09-2010 à 08:33:10  profilanswer
 

Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

   [RESOLU] dupliquer un DD

 

Sujets relatifs
[Résolu] Comment savoir si le DD est en FAT32 ou NTFS ?Transfert d'un OS d'une partition sur un nouveau DD
Perte de données sur DD suite à un débranchementerreurs DD
Comment "fondre" les contenus de 3 DD de back-ups en 1 seul ?Installer win7 sur un DD avec XP : utiliser un logiciel multi-boot ?
Excel dupliquer des données(Résolu) Mon DD externe est invisible.
Installation Windows7: DD non détectéquel soft pour dupliquer DVD perso
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] dupliquer un DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR