Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bruits intempestifs de connexions USB ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruits intempestifs de connexions USB ...

n°2850948
Daboum
Posté le 07-04-2009 à 19:46:14  profilanswer
 

salut a tous
 
je viens vers vous afin de demander conseil concernant une petit probleme que connais mon ordi depuis un moment deja.  
De temps en temps j'ai un bruit de connexion / deconnexion USB, comme si je debranchais un appareil USB, sauf que je ne fais rien. En principe ca m'arrive assez souvent en jouant, mais ca n'est pas regulier. Ca peut tres bien le faire 3 ou 4 fois d'affilee, et ne plus le faire pendant 15 minutes.
J'ai bien entendu tente de debrancher tous les peripheriques USB, ainsi que les ports additionnels de la carte mere en facade du boitier.
 
Ca n'est pas particulierement catastrophique mais je serais curieux de savoir pourquoi ca fait ca. Et dans un jeu au moment ou ca le fait j'ai un petit ralent qui apparait de temps du bruit.
 
Config: Boitier NoName Alim 450w Carte mere P5B Core Duo 6600 Radeon 4850 .
Et tout ca sous windows Vista Familial.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 19:46:14  profilanswer
 

n°2850954
willynuisa​nce
Posté le 07-04-2009 à 20:28:43  profilanswer
 

Daboum a écrit :

salut a tous
...
J'ai bien entendu tente de debrancher tous les peripheriques USB, ainsi que les ports additionnels de la carte mere en facade du boitier.
...
Merci d'avance


Salut,  
ça le fait aussi quand tu n'a aucun périphérique USB de branché? C'est ça que tu veut dire?

n°2850958
Daboum
Posté le 07-04-2009 à 20:34:56  profilanswer
 

oui aucun hub ni imprimante ni rien. enfin j'ai une manette de jeu branchee sur usb pour jouer, mais j'ai essayé avec une autre au cas ou et ca fait pareil.

n°2850959
willynuisa​nce
Posté le 07-04-2009 à 20:39:52  profilanswer
 

C'est curieux cette histoire, j'avais rencontré le pb avec un hub usb foireux, mais là, ça veut dire que ça vient directement du contrôleur qui planterai....
C'est vraiment bizzard...
Essaye à tout hasard de reinstaller les drivers du contrôleur USB

n°2850966
Daboum
Posté le 07-04-2009 à 21:10:51  profilanswer
 

je vais essayer on ne sait jamais :)
merci

n°2851523
aideinfo
Posté le 09-04-2009 à 22:12:20  profilanswer
 

Change le son Windows, il peut s'agir d'un programme qui utilise le même son pour autre chose.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bruits intempestifs de connexions USB ...

 

Sujets relatifs
Probleme sur Clef USBCouper en 2 partition une clé USB
[Boot USB] sur un Samsung NC10Clé USB Smart Card
Ejecter une clé USB et autres sous windows, utile ou non ?Tracer les connexions réseau sur son PC
autoexec --> copy certains folders vers USBUne clé USB qui ne fonctionne pas sur 1 PC ?
Changer de Disque Dur PC Portable et boiter externe USBMenu Contextuel - probleme USB
Plus de sujets relatifs à : Bruits intempestifs de connexions USB ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR