Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une clé USB qui ne fonctionne pas sur 1 PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une clé USB qui ne fonctionne pas sur 1 PC ?

n°2847445
Ethan_cart​er
Posté le 18-03-2009 à 23:03:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris car j'ai un problème avec une clé USB Kingstom "Data Traveller" de 2 Go : cette dernière n'est plus reconnue sur mon PC du bureau. Il s'agit d'un ordinateur avec Windows XP SP2 installé (version corporate) et plusieurs ports USB 1.1 (pas de ports 2.0)
 
Lorsque j'insère la clé USB dans l'un des ports USB (n'importe lequel) de l'ordinateur, rien ne se passe. Toutefois, dans le gestionnaire de périphériques apparait un nouveau matériel dans "périphérique de stockage" appelé "dispositif générique" (un truc comme ça) mais rien en revanche dans le poste de travail.
 
Cette clé USB fonctionne sans problèmes sur tous les autres PC du bureau, que ce soit de vieux PC USB 1 avec XP ou même des PC récents sous Vista.
 
Les autres clés USB (1 ou 2.0) sont reconnues sur mon ordinateur, quel que soit le port USB utilisé.
 
Au final, la seule chose qui ne fonctionne pas, c'est CETTE clé dans CE PC...
 
Une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 23:03:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une clé USB qui ne fonctionne pas sur 1 PC ?

 

Sujets relatifs
Changer de Disque Dur PC Portable et boiter externe USBPc sans systeme d'exploitation
Menu Contextuel - probleme USBProbleme PC et connection Internet
Ralentissement énorme du PCClé USB en disfonctionnement
PC HS, comment récupérer les courriels+ les favoris sur le disque duralternative à PC Mark05
[XP] PC lent par moments 
Plus de sujets relatifs à : Une clé USB qui ne fonctionne pas sur 1 PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR