Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran bleu qui fait redemarrer(bad_cooler)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu qui fait redemarrer(bad_cooler)

n°2758411
Mini Frank​i
Posté le 18-02-2008 à 23:25:17  profilanswer
 

Jai eu un message recament en jouant a crysis sous vista. Jai pas eu le temps de lire vraiment mais sa parlait de redemarrer pour pas endomager le materiel. Je croit que sa peut seulement etre causer par la ram. Je nai pas vraiment eu le temps de lire donc je ne sais pas trop finalement. Je me souvient davoir lu un mot dans se genre: bad_cooler ....
 
Si quelqun a une idee de quece que sa voulait dire.... Jaimerais pouvoir le savoir
 
Sinon, a til facon de revoir le message de lecran bleu quelque part??? Des genre de logs sous vista???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 23:25:17  profilanswer
 

n°2758428
Mini Frank​i
Posté le 19-02-2008 à 04:38:33  profilanswer
 

laisser tomber merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran bleu qui fait redemarrer(bad_cooler)

 

Sujets relatifs
Ecran noir au demarrage suite à un virus sur MSNDisparition de mon fond d'écran / Windows 2000
[RCH] un vieil économiseur d'écran ...visualisation Winamp en écran de veille
ecran 22 pouces : drole de resolution ( defilement du bureau... )Aide svp Ecran Noir
Basculé d'un ecran a un autre par combinaison de touche?Fond d'écran impossible à changer
Bloque sur ecran chargement de windows....[PB] windows et internet=écran bleu
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu qui fait redemarrer(bad_cooler)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR