Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  comment afficher le menu jeu avec le menu démarrer classique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment afficher le menu jeu avec le menu démarrer classique ?

n°2942498
dragonlore
Posté le 26-04-2010 à 19:44:49  profilanswer
 

Voilà sous vista avec certains nouveau jeux ceux-ci n'apparaissent dans le menu démarrer que sous la section jeu et plus de manière classique avec les autres programmes (genre les jeux gfw comme risen, crysis etc...).
 
Or je préfère utiliser le menu démarrer classique et là le menu jeu n'apparait plus et je ne peux plus accéder à ses jeux sauf en utilisant le gestionnaire de fichier ce qui revient à revenir au temps de win3.1.
 
Comment faire en sorte que ce menu jeu soit accessible avec le menu demarrer classique? et sinon existe-til un méthode pour avoir accès à ces jeux?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 19:44:49  profilanswer
 

n°2942500
bighunter
Posté le 26-04-2010 à 19:55:13  profilanswer
 
n°2942502
dragonlore
Posté le 26-04-2010 à 20:08:31  profilanswer
 
n°2942506
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-04-2010 à 20:22:13  profilanswer
 

Eh bien tu rajoutes des raccourcis dans le menu Démarrer.

n°2942511
dragonlore
Posté le 26-04-2010 à 20:45:04  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Eh bien tu rajoutes des raccourcis dans le menu Démarrer.


C'est tout sauf ergonomique (devoir créer à chaque fois pluiseurs entrées alors que c'est fait automatiquement depuis l'apparition de win95, c'est idiot) et et c'est une grosse régression par rapport à xp, 98 ou 95. Il doit exister une solution normale car je vois pas pourquoi microsoft laisserait le choix pour un menu démarrer classique alors que celui-ci empêche de lancer certains logiciels, ce serait absurde.
 
Si quelqu'un la connait, merci d'avance car j'ai eu beau chercher sur internet j'ai pas trouvé grand chose. :)


Message édité par dragonlore le 26-04-2010 à 20:48:38
n°2942587
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-04-2010 à 13:50:38  profilanswer
 

En l'occurrence plains-toi envers les éditeurs de jeux : ce sont eux qui décident de ne pas placer de raccourcis dans le menu démarrer. Microsoft n'y est pour rien si il décident de ne mettre que les raccourcis dans le dossier Jeux spécifique mis en place depuis Vista.

n°2942594
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-04-2010 à 13:59:36  profilanswer
 

bien dit Wolfman :jap: y'a pas d'autres moyen de faire, à l'installation y'a certains jeux qui doivent quand même te demander le répertoire de raccourcis non ?

n°2942645
blazkowicz
Posté le 27-04-2010 à 18:51:29  profilanswer
 

tu dois bien pouvoir copier tout les raccourcis d'un coup?
ou bien dans le menu démarrer classique, rajouter un raccourci vers ce répertoire "jeux" de Vista (jconnais pas trop, jsuis sous XP)
 
voilà ce que j'ai, un raccourci vers un répertoire sur la deuxième partition, contenant lui-même des raccourcis vers les jeux. (autrefois j'avais directement un répertoire glissé dans le menu démarrer, mais là j'ai fait comme ça pour l'avoir pareil avec un deuxième compte utilisateur)
 
 
http://img709.imageshack.us/img709/9844/jeuxdmarrer.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  comment afficher le menu jeu avec le menu démarrer classique ?

 

Sujets relatifs
comment afficher les lignes paires du bureau sur la moitié haute ?GPO redirection du menu demarrer
obligé de démarrer en faisant "désactiver signature pilote"System Security (tools) + Spy Hunter = Impossibilité de démarrer le PC
Ce programme ne peut pas afficher la page webMenu démarrer
démarrer XP à partir d'un DD USBImpossible de démarrer windows, même avec le CD !!
Plus de sujets relatifs à : comment afficher le menu jeu avec le menu démarrer classique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR