Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  obligé de démarrer en faisant "désactiver signature pilote"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

obligé de démarrer en faisant "désactiver signature pilote"

n°2940528
mamadoux
Posté le 15-04-2010 à 14:19:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voila j'ai un assez gros probleme.
Je vous explique, je suis sur windows 7 et j'ai une manette PS3 et pour installer motionjoy et l'utiliser j'étais obligé de "désactiver la signature des pilotes". Donc du coup vu que je l'utilise tout le temps, je désactivais la signature des pilotes à chaque démarrage, je sais, c'est pas sérieux j'imagine que c'est dangereux.  
Mais du coup aujourd'hui si je ne le fait pas, mon PC va direct dans le truc pour résoudre les probleme genre réstauration de l'image disque etc, et en désactiver la signature des pilote, une fois sur trois environ le PC arrive à booter.  
Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'une fois que j'ai réussi à lancer l'PC il marche impec' sauf desfois :  
                                                                                              _au tout début c'est le gros bordel à l'affichage du bureau : "l'explorateur windows à cessé de fonctionner" internet marche pas, le guard d'avira ne peut pas fonctionner, la mémoire ne peut pas etre en état read, et puis sois j'me retrouve avec un écran bleu avec des rayures blanches sois j'reboute parce que on peut rien faire, même pas aller dans le menu démarrer.  
                                                                                              _au bien tout simplement après avoir rentré le code ça me fait un écran bleu à rayures blanches ou juste un écran tout noir
Mais quand il démarre bien (en faisant "déactiver signature des pilotes" si je le fait pas j'arrive meme pas à l'écran pour sélectionner ma session ), il marche impec'.
 
Voila,j'espère avoir été assez clair et si quelqu'un peut m'aider ce serait cool merci.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 14:19:36  profilanswer
 

n°2940529
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-04-2010 à 15:30:13  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2948949
mamadoux
Posté le 08-06-2010 à 03:45:57  profilanswer
 

Bonsoir je sais que ça fait un moment mais j'ai toujours pas trouvé de solutions, et c'est quand même assez inquiétant et handicapant.
Donc je fais ce petit up.
petite précision, quand je parle "d'après avoir rentré le code" je parle de celui quand on ouvre la session.
 
Sinon autre chose :
                             _quand je met en veille prolongée, au moment ou je veux le rallumer ça ne marche pas (je vois mon icone de session et meme pas le temps de rentrer mon mdp ça me met un écran bleu et ça reboot)
 
                             _desfois je met super longtemps à le faire marcher, j'dois rebooter plein de fois, souvent ça marche juste après avoir carrément éteint et ré-allumé l'alim.(toujours en mode "désactiver la signature des pilotes" )
 
 
ce que je trouve bizarre c'est que les fois ou j'arrive à le démarrer, et bien il marche sans problèmes, du coup je le met toujours en veille (pas prolongée) pour pas avoir a faire tout ça, mais ça consomme de l'énergie et c'est pas top pour le pc.
 
Bon j'espère avoir des réponses je vous remercie pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  obligé de démarrer en faisant "désactiver signature pilote"

 

Sujets relatifs
Désactiver installation auto. pilotes graphiquesDésactiver l'écran tactile!
System Security (tools) + Spy Hunter = Impossibilité de démarrer le PCMenu démarrer
Désactiver confirmation exécution vbs sur réseaudémarrer XP à partir d'un DD USB
Impossible de démarrer windows, même avec le CD !!Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré!
[Windows 98] Impossible de démarrer sans serveurProblème Pilote Audio - Carte Mère Asus P5GD2 Deluxe
Plus de sujets relatifs à : obligé de démarrer en faisant "désactiver signature pilote"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR