Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GPO redirection du menu demarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO redirection du menu demarrer

n°2940530
cptcaverne​91
Posté le 15-04-2010 à 15:37:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Débutant dans le monde  des GPOs je dois mettre en place une redirection sur le menu demarrer pour rediriger les dossiers vers un même emplacement, je n'obtiens pas mon menu démarrer  définit dans un répertoire contenant les différents les liens et dossiers (ce répertoire se troupe dans le dossier NETLOGON de mon serveur pour éviter des pb de droits d'accès).Je travaille sur windows 2008 R2  et les machines test (des VM)  windows xp sp 3 version anglaise avec le patch CSE et j'ai "Supprimer le groupe de programmes communs du menu Démarrer" .
 
Le DNS marche parfaitement, les autres GPOs fonctionnent correctement (déploiement de patch, suppression de profil automatiquement, etc ..), je peux modifier les paramètres du menu demarrer dans l'éditeur de gestion de stratégies de groupe(configuration utilisateur>modèles d'administration>menu demarrer) mais les liens que j'ai définis n'apparaissent pas. Il s'agit surement d'un petit rien mais je bloque depuis un certain temps...  
Alors si quelqu'un a un tutoriel ou des idées, je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 15:37:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GPO redirection du menu demarrer

 

Sujets relatifs
obligé de démarrer en faisant "désactiver signature pilote"System Security (tools) + Spy Hunter = Impossibilité de démarrer le PC
Menu démarrerdémarrer XP à partir d'un DD USB
Impossible de démarrer windows, même avec le CD !!Mise en place de GPO / Active direcotry
Redirection de mon site adresse externe vers pc local[Windows 98] Impossible de démarrer sans serveur
probleme de redirection firefoxGPO "Redirection de dossiers" pour Menu Demarrer
Plus de sujets relatifs à : GPO redirection du menu demarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR