Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Affichage dans Access sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage dans Access sous Vista

n°2743955
seniorpapo​u
Posté le 17-12-2007 à 07:38:41  profilanswer
 

Bonjour,
N'ayant pu installer XP en dualboot sur mon ordinateur qui a Vista à l'origine, j'ai testé Office 2002 sous Vista.
Pas de gros PB, mais sous Access j'ai un petit soucis:
 
L'affichage des graphiques (créés par insertion  graphique) ne se fait pas immédiatement.  
 
Plusieurs solutions pour les afficher:
a) minimiser la fenêtre et la réouvrir,
b) glisser la fenêtre vers l'extérieur de l'écran, et là, oh miracle, le graphique apparaît lorsque l'on ramène la fenêtre à sa place.
c) plus simple: touche F9
 
Ceci n'étant tout de même pas "normal", quelqu'un a-t-il eu le PB et trouvé une solution??
 
A noter: pensant à une incompatibilité 2002 vista, j'ai chargé la version 2007 et le phénomène est le même.
 
 
Merci de vos nombreuses réponses .  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 07:38:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Affichage dans Access sous Vista

 

Sujets relatifs
Problème avec certains logiciels sur vistaXP s'installe en D: sur Vista
Vista,plus de jeux,panneau ce configuration,imprimanteRégler des options Vista avec un script .REG ou .BAT?
Fichier/outils .REG pour optimiser Vista ?Formater Vista problème
[Windows Vista]CHKDSK plante toujours sur la même partition.Liens morts dans Vista pro 32bits (Vérifiez si vous avez ce souci svp)
PB: Instalation de XP pour un Dual boot XP/VistaVista SP1+ 4GB limit + VMWare + RAMdisk
Plus de sujets relatifs à : Affichage dans Access sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR