Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista,plus de jeux,panneau ce configuration,imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista,plus de jeux,panneau ce configuration,imprimante

n°2743811
toupie4
Posté le 16-12-2007 à 15:35:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai regardé les messages et j'ai trouvé des réponses mais cela ne marche pas sur mon ordinateur. Donc je ne peux ouvrir le panneau de configuration, je ne peux plus me servir des jeux (c'est le mari qui n'est pas content) et mon imprimante ne fonctionne plus. J'ai vista. j'ai effectué les solutions proposées : démarrer : executer : services.msc j'ai trouvé "licence de logiciel" et je trouve noté cela : statut du service : arrêté. Si je clique sur démarrer il arrive ce message : erreur0x800700005. Puis-je faire autre chose. Merci beaucoup. Je vous pécise que j'ai vraiment cherché avant de venir reposer cette question. toupie4. Je précise également que je ne sais pas faire pour formater et que pour aller dans un magasin d'informatique il m'a été indiqué d'attendre janvier car trop de travail. C'est pour cela que j'essie de me débrouiller.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 15:35:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista,plus de jeux,panneau ce configuration,imprimante

 

Sujets relatifs
Régler des options Vista avec un script .REG ou .BAT?Fichier/outils .REG pour optimiser Vista ?
Formater Vista problème[Windows Vista]CHKDSK plante toujours sur la même partition.
Liens morts dans Vista pro 32bits (Vérifiez si vous avez ce souci svp)PB: Instalation de XP pour un Dual boot XP/Vista
Vista SP1+ 4GB limit + VMWare + RAMdiskXp pro vs Vista?
Vista prend trop de place!Raccourci clavier pour éteindre Vista
Plus de sujets relatifs à : Vista,plus de jeux,panneau ce configuration,imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR