Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Droit administrateur et compte limiter help ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit administrateur et compte limiter help ?

n°2854430
odo91600
Posté le 22-04-2009 à 13:03:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une solution au problème suivant :
 
Sur un PC avec Windows xp pro sp2 j'ai créé il y a quelques mois 2 comptes, un administrateur et le deuxième utilisateur (accès limité).
 
J'ai installé sur le système diverses applications et jeux. L'antivirus est kasperky. et spybot
 
Certaines applications demandent les droits administrateurs pour fonctionner. (Clic droit, Obligé de faire exécuter en tant que administrateur) impossible de les rendre utilisable par l'utilisateur limité.
 
J'ai regardé au niveau des droits pour donner un accès complet,, j'ai même transformé le compte limiter en compte administrateur et pourtant rien à faire.
 
Le compte utilisateur (devenu administrateur au niveau des droits) refuse de lancer ses applications.
 
Auriez-vous une solution ? peut-être par la base de registres ? l'antivirus peut-il être la cause ?
 
Merci
odo

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 13:03:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Droit administrateur et compte limiter help ?

 

Sujets relatifs
Restaurer compte mail supprimer Exchange 2003Probleme avec le programfilesdir pas pris en compte
[Résolu] Accés refusé sur mon disque dur ,loggé en administrateuremail anglais envoyé via mon compte messagerie mais à mon insu
petit soucis administrateur XP prodroit d'impression en TS
Comment installer un modem usb sur un ordi limité par l'administrateurHelp pour SID dans registre XP
DD - Partition disparue...help me please 
Plus de sujets relatifs à : Droit administrateur et compte limiter help ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR