| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

[Résolu] Accés refusé sur mon disque dur ,loggé en administrateur| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Résolu] Accés refusé sur mon disque dur ,loggé en administrateur | 
Publicité  | Posté le 11-04-2009 à 23:46:36   ![]() ![]()  | 
ParadoX  | 
bluewaave  | Je suis déja tombé sur cet article mais il s'adresse à ceux qui ont Windows XP professionnel et moi je n'ai que XP Home avec l'onglet sécurité installé!
 Message cité 1 fois Message édité par bluewaave le 12-04-2009 à 12:47:25  | 
Tamlin  | 
bluewaave  | 
bluewaave  | Personne ?  | 
bluewaave  | Up  | 
Xspawn_Lpc  | Il faut effectivement essayer de devenir owner des fichiers.
 --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !  | 
bluewaave  | 
 Message édité par bluewaave le 14-04-2009 à 14:11:40  | 
Publicité  | Posté le 14-04-2009 à 14:10:57   ![]() ![]()  | 
loriot83  | bonjour
  | 
Xspawn_Lpc  | Et bien alors applique la procédure décrite dans le premier lien fourni par ParadoX non ?
 Message cité 1 fois Message édité par Xspawn_Lpc le 14-04-2009 à 14:16:13 --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !  | 
bluewaave  | 

Message cité 1 fois Message édité par bluewaave le 14-04-2009 à 16:50:22  | 
ParadoX  | 

--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt  | 
bluewaave  | 

Message édité par bluewaave le 17-04-2009 à 23:35:50  | 
ParadoX  | Ah jai juste lu ca moi:

--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt  | 
bluewaave  | 

| 
bluewaave  | 

| 
ParadoX  | A utiliser avec précaution, tout de meme  Sinon oui, c'est chouette comme prog  Message édité par ParadoX le 18-04-2009 à 01:08:12 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt  | 
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

[Résolu] Accés refusé sur mon disque dur ,loggé en administrateur