Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancer un serveur VNC vers un client d'un seul clic?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un serveur VNC vers un client d'un seul clic?

n°2865436
Bybeu
Posté le 31-05-2009 à 19:46:06  profilanswer
 

Bonjour
Je bataille depuis un moment pour arriver à lancer le serveur VNC par un batch et en même temps lancer une connexion vers un "Listening Client"
C'est pour aider un papy de 80 bougies pour lui éviter d'avoir à taper des trucs (nom hosts ou IP)
La commande normalement c'est winvnc4 -connect ip::port mais j'arrive pas à faire exécuter tout à la suite (lancement initial du serveur user mode inclu).
C'est un peu compliqué car toute petite conf (donc je veux pas le service mode), réseau compliqué (donc pas de port forward) et il est pas admin sur son pc xp avec le compte win de tous les jours
 
J'ai fais un batch mais dès que je mets deux lignes dedans il reste bloqué sur la console et ne traite pas la 2ème ligne (l'aide de cmd est incompréhensible pour moi, j'ai essayé cmd/c ou /k devant les lignes mais c'est kifkif)
 

Code :
  1. "c:\program files\vnc\winvnc4.exe" -noconsole
  2. pause ;pour lui laisser le temps de démarrer;
  3. "c:\program files\vnc\winvnc4.exe" -connect monip::monportvnc ; sur lequel j'ai le Listening client qui tourne


 
pour un peu de sécu j'avais même pensé à une tâche planifiée par son compte admin sur laquelle son compte user n'aurait que le droit rx
 
À l'aiiiide  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 19:46:06  profilanswer
 

n°2865517
Bybeu
Posté le 01-06-2009 à 08:30:19  profilanswer
 

Trouvé
 
merci pour votre aide

n°2865644
Cyrilong
Posté le 01-06-2009 à 13:50:40  profilanswer
 

Ce fut un plaisir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancer un serveur VNC vers un client d'un seul clic?

 

Sujets relatifs
Serveur RISExchange 2007 : serveur Edge obligatoire ?
DC Serveur 2000 planteWinXP: comment lancer 2 programmes simultanément?
installé Terminal serveur sur xpinstallé Terminal serveur sur xp
VirtualBox [problème de connexion sur client]Lancer automatiquement un prg en administrateur ?
Un clic lance plus de cent fois l'applicationVNC : Derriere une livebox (server) et une freebox (viewer)
Plus de sujets relatifs à : Lancer un serveur VNC vers un client d'un seul clic?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR