|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zone grise : Virus ? |
Bourreau | Salut,
Message édité par Bourreau le 31-03-2006 à 19:49:13 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 19:41:36 |
Pad | Impressionnant, mais je n'ai pas la réponse |
Bourreau | Merci pad |
massbe L'argent = Noeud De La Guerre! |
massbe L'argent = Noeud De La Guerre! | perso j'pencherais plutot sur la carte graphique qui est HS ou ton ecran qui est ptet HS aussi |
Bourreau |
|
iti67 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je pense à un ver ou un virus.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo64 Y€$ | C'est vrai que ça fait penser à " PKOA ai-je installé cette version beta des drivers graphiques ", mais le même problème sur 2 ordis différents, ça serait vraiment curieux ...
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 31-03-2006 à 20:28:27 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
cust be back | un ver ne peux pas causé de tel déga |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 20:29:04 |
rhfr tripping wires | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Bourreau |
|
Bourreau |
|
Bourreau |
|
cust be back |
|
Bourreau |
|
nikolai | t'es sur d'avoir formatté et re installé completement ton windows ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Bourreau |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'aurais pas viré certaines polices de caractères de windows ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
massbe L'argent = Noeud De La Guerre! | bah moi javais eu le meme cas avec une geforce4, l'image etait affreuse, en faite le venntillo ne tourné plus sur la carte, donc elle a grillé |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Bourreau |
|
Bourreau | Ce n'est définitivement pas le GPU, autre CG, meme prob |
Bourreau |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | sùr de l'ecran ? et des pilotes ? |
Bourreau | L'ecran fonctionne sans prob sur le laptop. Pour les pilotes, comme dit, 2 drivers diff (81.xx et 84.xx) sur 2 install de win diff... |
Yoyo64 Y€$ | Alors Hijack en mode normal et va le faire analyser en ligne pour voir ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Bourreau |
|
cust be back | Nan alors c'est belle et bien un plantage windows
|
Bourreau | Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, cai pq mes captures d'ecran sont completement grises. Que les icones merdouillent etc, ca passe, mais que les screens merdent, la je comprends pas... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | as tu essayer des version ancienne nvidia avant 80 les 72.72 comme pour une tnt2 ou geforce2ti ? |
cust be back |
|
Yoyo64 Y€$ |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 31-03-2006 à 21:22:21 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Bourreau |
|
Bourreau |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ | Faudrait aussi pouvoir tester la CG sur une autre config ... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 31-03-2006 à 21:30:14 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |