freds45 a écrit :
Merci de supprimer les !!! superflus du titre.
(Et pourquoi ne pas demander aux admins de ta boîte ?)
|
Bon, j'ai viré les !!! (pourquoi ?)
Sinon, mes "administrateurs" sont à 4000km de mon ordinateur, ne répondent pas aux mails et pour un problèmes de ce type, ils répondent sèchement qu'ils ne voient pas le problème. Ils sont victimes du syndrome "tous les end users sont des tâches qui n'y connaissent rien".
Si on les appelle, on tombe sur une boite vocale qui dit que si c'est vraiment urgent, faire '1' alors on fait '1' et cela sonne occupé ....
Donc, vu que je me débrouille bien avec un pc et XP et que j'ai des droits d'administrateur sur mon portable, je m'occupe moi même de mon ordinateur et je n'ai jamais eu vraiment besoin d'eux en 6 ans contrairement à beaucoup de mes collègues et la conséquence de cela, c'est que c'est moi qui fais leur boulot au bureau ...
Juste un exemple, cela fait seulement 3 mois qu'on nous a installé un firewall sur nos portables alors que l'on peut se connecter n'importe où, n'importe comment.
D'où ma question. aurait-il un moyen de savoir ce qu'il se passe avant d'arriver à la fenêtre de log où on doit saisir son mot de passe. Qu'est-ce qu'il configure pour le réseau ? Pourquoi cela prend autant de temps pour régler l'ordi, etc ...
Merci.