|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freezes Vista toutes les minutes |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 16:00:49 |
Le manche | t'as quoi comme logiciels de sécurité? |
edwong | Avast, et Spybot |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Télécharge Process Explorer, lance-le, et voit si tu n'as pas un processus qui te bouffe tout pendant quelques secondes. |
edwong | Alors j'ai lancé Process Explorer, et j'ai remarqué que lors des freezes le processus DPCs faisait un pic, je me suis renseigner sur ce processus, et je suis tombé sur cet article:
|
edwong | Je vais essayer en désactivant SMART ds le bios, parce que j'ai pas encore installer ce genre de logiciel. |
dnlilas | Mauvaise nouvelle, j'ai essayé chez moi sans HDTune, après un certain temps le freeze revient avec l'activité du disque en eSATA. En USB2 aucun problème, donc sans doute problème de driver. |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 18:11:33 |
b3n | C'est juste le drivers AHCI je pense, c'est assez courant. Install des drivers plus récent. Sinon désactive l'AHCI pour voir si le probleme persiste, si c'est le cas met alors tes pilotes à jour. Le driver c'est le iataxxx.exe que tu trouves sur le site d'intel, avec les inf a jour au passage. C'est ton ICHxxx à mettre à jour en gros.
Message cité 1 fois Message édité par b3n le 24-04-2008 à 19:09:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 14:35:20
|
edwong | Ben je sais pas, pourrait y'en avoir un éventuellement ? non ?
|
edwong | non c'est bon ca freeze plus, et justement HDD Health m'indiqué une santé a 100% sur mon disque systeme. |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok --------------- Messatsu ! |
dnlilas |
|
thaxssillyi@ |
Moi aussi j'ai des problèmes de freeze, mais pourtant dans le bios les disques sont configurés comme compatibles ide. y a pleins de monde qui a ces problèmes de freeze, donc je pense pas que ça vienne de là. En tout cas en ce qui me concerne ça a clairement quelque chose à voir avec le disque dur. Message édité par thaxssillyi@ le 06-07-2008 à 19:14:14 |
Publicité | Posté le |