Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP, messagerie, IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP, messagerie, IE

n°1569290
cathare81
Posté le 16-05-2004 à 11:10:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un PC avec XP familial, j'ai créé plusieurs comptes, est il possible d'avoir la même messagerie et le même IE accessble depuis tous ces comptes? De sorte que quelque soit le compte dans lequel je suis, j'ai les mêmes favoris dans IE et que dans la messagerie, jai tous les comptes de messagerie. En fait que depuis les différents comptes utilisateurs, je pointe sur le même IE et le même Incredimail.
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 11:10:48  profilanswer
 

n°1569305
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 16-05-2004 à 11:19:35  profilanswer
 

Quels intérêts reste t'il au fait d'avoir plusieurs comptes ?

n°1569400
cathare81
Posté le 16-05-2004 à 12:43:29  profilanswer
 

C'est pour que les enfants aient leur propre bureau

n°1569418
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 16-05-2004 à 12:51:52  profilanswer
 

tu peux essayer la copie de profile dans les proprietes systeme

n°1569433
TheTooN
Posté le 16-05-2004 à 13:13:13  profilanswer
 

ds les propriétés d'outlook express, tu peux régler ou se trouve le dossier ds lequel sont stockés les messages. il te suffit de faire pointer vers ce dossier les outlook express de tous les comptes.  
Attention, il n efaut pas ke ce dossier soit ds 'docs and settings' sinon, ca passera pas, mets le autre part.
Menfin cé un peu de la bricole, le mieux serait de rapatrier les mails en y laissant une copie sur le serveur a chaque compte quitte a ce que tu y fasse la ménage regulièrement afin de ne pas surcharger ta boite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP, messagerie, IE

 

Sujets relatifs
plus aucune messagerie !PB messagerie
Logiciel messagerieDésactiver un compte bloque sa messagerie definitivement ?
Créer règle messagerie sous Lotus Notes V5Quel serveur de messagerie pr INTRANET (gratuit of course !)
Problème accès messagerie externe par PROXYDéclaration serveur de messagerie
plus de messagerie :(Filtres messagerie : liste des mots clés dans les pourriels?
Plus de sujets relatifs à : XP, messagerie, IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR