Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plus aucune messagerie !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus aucune messagerie !

n°1568968
Kendjar
Posté le 15-05-2004 à 19:53:27  profilanswer
 

J'ai un gros pb sous win xp pro, je n'arrive plus a me connecter a aucune messagerie, ni meme a un  seul serveur de jeu en reseau multiplayer (battlenet, msn gaming zone... ) pourtant tout le http et ftp fonctionne tjrs, il n y a que ces services internet qui ne marchent plus :
 
lorsque j essaie de me connecter a msn par exemple, il me dit erreur 8x81000301, rien non plus sous les autres messageries, trillian ne fonctionne pas non plus...
 
a votre avis d où ca pe venir ?
 
j'ai déja essayé  les astuces propres a msn mais ca n a rien donné,réenregistré les 3 dll avec regsvr32...(je répète ca n a rine a voir avec les défaillances de msn ces derniers temps... c pour toutes les messageire st d autres trucs encore)  j ai aussi essayé le winsock xp fix.. rien non plus... que faire ?  
 
ps : je n utilise aucun firewall, celui d xp est desactivé, et le test antivirus de tout mon disk dur m indique que je ne suis pas infecté (kaspersky mis a jour tous les jours)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 19:53:27  profilanswer
 

n°1569023
Kendjar
Posté le 15-05-2004 à 20:41:04  profilanswer
 

bon laissez apparemment ca vient de mon FAI... :(

n°1569197
ianmolo
pom pom pom
Posté le 16-05-2004 à 04:51:41  profilanswer
 

As-tu un firewall et par hasard aurais -tu bloque certains ports particuliers lies au jeux video, instant messenger ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plus aucune messagerie !

 

Sujets relatifs
PB messagerieLogiciel messagerie
Désactiver un compte bloque sa messagerie definitivement ?Créer règle messagerie sous Lotus Notes V5
Quel serveur de messagerie pr INTRANET (gratuit of course !)Problème accès messagerie externe par PROXY
Déclaration serveur de messagerieplus de messagerie :(
Filtres messagerie : liste des mots clés dans les pourriels?message polluant ma messagerie
Plus de sujets relatifs à : plus aucune messagerie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR