|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Filtres messagerie : liste des mots clés dans les pourriels? |
Darthvad' à la recheche de la perfection | Bonjour,
Message édité par Darthvad' le 18-04-2004 à 23:58:34 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 22:07:19 |
Krapaud Modérateur | early to rise |
Krapaud Modérateur | penis |
fabien Vive la super 5 ! |
Darthvad' à la recheche de la perfection | pour toutes ces réponses.
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
minipouss un mini mini | alors mets à jour le premier post pour faire une sorte de topic unique sur les mots à filtrer car je pense que ça va servir à plein de monde |
Rebel | Tiens, j'y pense là, en relevant mon courrier : headache, et aussi lowest prices... |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 00:55:16 |
Darthvad' à la recheche de la perfection | ok j'édite le premier post
Darthvad' à la recheche de la perfection |
tetedechat A demain, peut être... | bon g trouvé qq chose sous outlook express, simplement la regle est trop "precise", en effet on peut rentrer tous les mots que l'on trouve suspect, ds objet, mais j'aimerai plus generalement que si un mail contient un mot anglo-saxons et/ou etranger celui ci soit supprimer du serveur comme pour les mails ayant pour objet des mots que g predefinis!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Rebel | Euh, bah il me semble que Thunderbird fait ça (le client dispo séparément qui est distribué avec Mozilla)...
Message édité par Rebel le 18-04-2004 à 13:10:26 |
Krapaud Modérateur | juste à titre d'information, Wanadoo filtre les messages maintenant (cool vis à vis des vers).
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur | c'est exact, mais c'est bien quand même! |
Asegard | Perso j'ai mis K9 comme programme anti spam
|
helvetik | Avec Outlook 2003:
Message édité par helvetik le 18-04-2004 à 16:57:14 |
com21 Modérateurreal men don't click | ou utiliser mozilla et sa fonction junkmail intégré --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rebel |
Message édité par Rebel le 18-04-2004 à 18:21:22 |
bl@p_psx Admin G15-france | quelques exemples en plus :
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un spam recu recemment :
Message édité par El Pollo Diablo le 18-04-2004 à 23:31:41 |
Rebel | Ouais, c'est bien ce que je disais, maintenant y'a même des mots avec des ":" ou des "." paumés au milieu !! Mais ou s'arrêteront-ils ??? |
popey | de mon coté j'utilise Spampal
|
nikolai |
|
nikolai | Qq mots clefs que j'utilisais avant de decouvrir spampal
Message édité par nikolai le 19-04-2004 à 18:40:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
message polluant ma messagerie | Exchange - Liste de distribution |
Compter le nb de mots dans .doc | MS Certificat Server: exportation de la liste de révocation en PEM |
Messagerie instantanée dans un LAN ? | [Messagerie lotus] [easy sync pro] pb carnet d'adresse |
Mise en place d'un serveur de messagerie | Clés XP sur un réseau |
Problème d'utilisation liste déroulante Explorateur Windows XP | Clés BdR liées aux menus contextuels (clic droit) |
Plus de sujets relatifs à : Filtres messagerie : liste des mots clés dans les pourriels? |