Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP n'arrive plus à éteindre ma machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP n'arrive plus à éteindre ma machine

n°1316784
san_a
Posté le 16-10-2003 à 12:13:27  profilanswer
 

G une config sous XP Pro que je viens de changer. Je suis passé d'un Athlon 1.2 à un XP 2400+. J'ai donc aussi changé ma CM pour une ABIT AT7-Max2.
J'ai fais tout ca sans réinstaller Windows, mais depuis, ma pétoire reste coincée sur l'écran de fin. J'entend le "clac" qui est censé éteindre le PC mais celui-ci reste allumé. Je suis obligé de le faire à l'ancienne.
 
Est-ce que kkun sait d'où cela peut venir ?
 
J'ai réinstallé les Via 4in1 4.49 sans plus de succès et ca me ferait chier de réinstaller la bête immonde. (une première dans le monde de M$, changer de config sans tout réinstaller). C'est le seul truc qui foire, et je me demande s'il y a pas un mauvais paramètre kkpart, genre dans le BIOS.
 
Os court !!

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 12:13:27  profilanswer
 

n°1316822
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 16-10-2003 à 12:50:22  profilanswer
 

Bah changement de carte mère --> réinstallation du système ! Sinon t'auras toujours des couilles
 
Regarde des les propriétés d'alimentation. Je sais qu'il y a un truc à bidouiller mais je sais plus où.


---------------
2,21 gigowats !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP n'arrive plus à éteindre ma machine

 

Sujets relatifs
GPO Stratégies de groupes WIN 2Kemepcher Win XP de detecter les nouvelles imprimantes
à l'aide je n'arrive pas à configurer mon log de messagerie?Installer Win 98Se sur windows 98 OEM, comment faire
Machine virtuelle java qui ne s'installe pas ...Comment desintaller la machine virtuel JAVA ???
un processus que je n'arrive pas à arrêter !!!Gros probleme sous Win XP + SP1
Réseau Win Xp et Win 2000adsl arrive bientot dans mon patelin , quel est le meilleur FAI ?
Plus de sujets relatifs à : Win XP n'arrive plus à éteindre ma machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR