Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  emepcher Win XP de detecter les nouvelles imprimantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emepcher Win XP de detecter les nouvelles imprimantes

n°1315871
olicel
Posté le 15-10-2003 à 13:28:03  profilanswer
 

salut,
 
J'ai installer recement des impriamntes sur mes postes windows XP, mais a chaque redemarrage il me retrouve un nouvelle imprimante... alors qu'elle est installé et marche parfaitement.
 
comment puis-je empecher XP de rechercher les nouvelles imprimantes ?
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 13:28:03  profilanswer
 

n°1315885
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 15-10-2003 à 13:53:09  profilanswer
 

supprime toutes les imprimantes, il doit y avoir une ptite merdouille, et réinstalle là normalement pour de bon
ça devrait passer, ou éventuellement, laisse le la redétecter tout seul !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1315890
olicel
Posté le 15-10-2003 à 13:57:34  profilanswer
 

ben j'ai essayer de tout virer et de remettre au propre main en vain :-(
SI je la laisse detecter et installer, au prochain redemarrage il me la retrouve quand meme !!le plus zarb c'est qu'il me la reinstall mais qu'il ne rajoute pas dans le panneau des imprimante...
 
J'ai quand meme trouve une parade ... installer l'imprimante en // et pas en USB(le probleme n'apparait qu'en USB)
Je precise que ca ne me fait ca qu'avec les imprimante EPSON EPL5700L 5800L 5900L et 6100L ... avec les EPL "normal" sans le "L" koi ca marche nickel.
 
Olivier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  emepcher Win XP de detecter les nouvelles imprimantes

 

Sujets relatifs
Installer Win 98Se sur windows 98 OEM, comment faireGros probleme sous Win XP + SP1
Réseau Win Xp et Win 2000MSN Messenger et Win messenger = ils se marchent sur les pieds!! GRR!!
installation Win XP PROWIN 2000 je ne peux plus entré dans mon ordinateur
qualité d affichage sous WIN 2000Detecter les connexions internet sur un réseau.
[Win XP SP1] Explorateur : faut cliquez 2 fois de suite ...réinitialisation driver USB dans Win 98 edition 1
Plus de sujets relatifs à : emepcher Win XP de detecter les nouvelles imprimantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR