Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  à l'aide je n'arrive pas à configurer mon log de messagerie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à l'aide je n'arrive pas à configurer mon log de messagerie?

n°1315082
nono44
Posté le 14-10-2003 à 16:15:58  profilanswer
 

slt,  
 
je veux utiliser foxmail pour mes emails mais impossible a configurer (je ne comprends pas)  
pour hotmail pas de prob mais tele2 marche pas      
 
pop.tele2.fr pour la réception    
smtp.tele2.fr  pour envoyer...  
 
j'ai aussi essayé  IncrediMail mais c pareil impossible de le faire marcher ...    
 
à l'aide si qq1 pourrait me guider pour configurer un des 2 car je dois faire les mm erreurs sur les 2

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 16:15:58  profilanswer
 

n°1315114
nono44
Posté le 14-10-2003 à 16:45:21  profilanswer
 

normalement j'ai bien tout configuré (j'ai suivi les aides) mais il me demande tjs le nom de l'utilisateur et mon mot de passe ????
le nom de l'utilisateur c bien : xxxxxxx@tele2.fr
c est bien çà
et le mot de passe c bien le mot de passe de ma messagerie ????
 

n°1315117
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-10-2003 à 16:50:24  profilanswer
 

nono44 a écrit :

normalement j'ai bien tout configuré (j'ai suivi les aides) mais il me demande tjs le nom de l'utilisateur et mon mot de passe ????
le nom de l'utilisateur c bien : xxxxxxx@tele2.fr
c est bien çà
et le mot de passe c bien le mot de passe de ma messagerie ????
 
 


 
non, le nom d'utilisateur n'es pas celui qui est devant le @ ...
 
c'est un numero genre : eu54549864
 
@+

n°1315121
nono44
Posté le 14-10-2003 à 16:56:31  profilanswer
 

avec outlook express il me met çà comme erreur
 
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid user name or password.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

n°1315128
nono44
Posté le 14-10-2003 à 17:03:48  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
non, le nom d'utilisateur n'es pas celui qui est devant le @ ...
 
c'est un numero genre : eu54549864
 
@+


 
tu veux parler d'identifiant de connexion ? avec ou sans @tele2.fr
et le mot de passe c celui qui va avec l'identifiant?
enfin j'ai essayé mais marche pas :(

n°1315130
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-10-2003 à 17:05:07  profilanswer
 

nono44 a écrit :

avec outlook express il me met çà comme erreur
 
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid user name or password.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92


 
t'a lu mon message ????????
 
MDP : le mot de passe mail de la boite mail concerner
LOGIN : a recuperer sur le site de tele2 il me semble ( je suis pas chez eu, mais un pote n'arrivais pas a config OE, et il avais imprimer les infos concernants sa boite, et yavais cette infos là )
 
@+

n°1315169
nono44
Posté le 14-10-2003 à 17:52:23  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
t'a lu mon message ????????
 
MDP : le mot de passe mail de la boite mail concerner
LOGIN : a recuperer sur le site de tele2 il me semble ( je suis pas chez eu, mais un pote n'arrivais pas a config OE, et il avais imprimer les infos concernants sa boite, et yavais cette infos là )
 
@+


 
merci pour les infos  
bizzare en faite c pas ton nom c bien un truc qui commence par eu123456 que tu trouves dans monprofil puis emails mais c vrai que depuis le début je n'arrivais pas à y acceder donc je ne savais pas
 
 :hello:  
 

n°1315176
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-10-2003 à 18:00:35  profilanswer
 

de rien ! meme probleme avec mon pote, c pour ca que je connaissais le probleme !!!
 
@+
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  à l'aide je n'arrive pas à configurer mon log de messagerie?

 

Sujets relatifs
Wifi Dlink, aidez moi a configurer!un processus que je n'arrive pas à arrêter !!!
adsl arrive bientot dans mon patelin , quel est le meilleur FAI ?dvd free region v. 4.06 démonstration écoulé un peu d'aide please
Aidez moi à configurer mon DNS windows 2000Probleme installation drivers ! ;-( [aide requis]
J'arrive pas à faire ma compil audiocomment configurer windows pour l'affichage TV
Base de données Access et pages web dynamiques, j'y arrive pas !configurer un proxy (avec kazza par exemple)
Plus de sujets relatifs à : à l'aide je n'arrive pas à configurer mon log de messagerie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR