Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Machine virtuelle java qui ne s'installe pas ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machine virtuelle java qui ne s'installe pas ...

n°1314555
marko
Posté le 13-10-2003 à 22:02:24  profilanswer
 

Salut, ouep j'ai un prob sous mon xp pro, quand je vais sur certains site ou il y a du java je n'ai pas les boutons... la windows veut me faire telecharger la machine virtuelle java mais cela ne marche pas... et d'autre part je n'arrive pas a trouver cette foutu machine virtuelle java ...
 
Si quelqu'un passe et peut m'aider ...
 
thx :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 22:02:24  profilanswer
 

n°1314561
marko
Posté le 13-10-2003 à 22:05:50  profilanswer
 

j'ai trouvé ma réponse ... moue, je me demande bien ce que j'avais bien foutu quand j'avais fait mes recherches y a quelques temps deja .. enfin pour ceux que ca interesse :  
http://www.club-data.net/download.php?type=utilitaires

n°1314563
marko
Posté le 13-10-2003 à 22:11:56  profilanswer
 

moue le premier download que j'ai mentionner ne marchant pas voila la solution ultime lol :  
http://www.java.com/en/download/windows_automatic.jsp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Machine virtuelle java qui ne s'installe pas ...

 

Sujets relatifs
Comment desintaller la machine virtuel JAVA ???XP m'a installé 2 partitions au lieu d'une ...
help!! mémoire virtuelle a 0OPERA fonction java récalcitrante. Que faire ?? merci
Probleme de telechargement de truc JAVA sur le net !Windows XP installé par-dessus Windows Prp
Faire un CD d'install d'XP personnalisé pour ma machineMachine Java MS > Ou la DL ?
Plus de sujets relatifs à : Machine virtuelle java qui ne s'installe pas ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR