Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme sous Win XP + SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme sous Win XP + SP1

n°1313560
iemanjah
Posté le 12-10-2003 à 23:03:24  profilanswer
 

salut à tous,
depuis très récemment, j'ai quelques problèmes de memoire virtuelle (apparemment), faut dire que j'ai installé pas mal  de softs mais sur un autre lecteur que celui de mon sys et notamment ma mule avec laquelle j'ai repris une relation (meme dure la relation).
Bref et j'ai constate apres de nombreux plantage qu'il me restait sur ma partoche systeme que 1Go de libre, meme si c suffisant pour le faire marche ca plantait es que je mettais la mule => ressources insuffisantes (Lol).
Bete comme cochon (pov' cochon), je me suis dis c la mule qui me pourrit la vie parce qu'il doit y avoir une deviation des fichiers temp de ma mule par le rep temp de win (vous me suivez).
Bref toujours est il que mon sys à la base fait "normalement" 1,53 Go (je sais c tout un entretien) et lorsque je regarde l'espace disque pris sur C: (partoche de mon systeme), il me dit que mon sys fait 4 Go (la c deja moins drole, sisi je vous assure). Prenant mon mal en patience, je decide de refaire le systeme (et je vous passe les details!!!)
Je refais le systeme, rapido en remettant tout comme il fo mon SP1, tout le bataclan, pilotes CM et CV et la lors d'un reboot, je regarde ma partoche sys et je vois qu'elle me prend 3,90 GO (alors qu'en selectionnant tout les fichiers de ma partoche, ils ne font que 1,41 GO) :
J'aimerais que l 'on me dise kel est ce put*** de beans, c koi le truc ki me pourrit ma vie et me ralentit tou,
merci
 
 
 
Proc : duron 1000
Ram : PC 2700 786Mo
DD : 40Go, part sys = 5,6Go
sys : Win XP + SP1

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 23:03:24  profilanswer
 

n°1313737
iemanjah
Posté le 13-10-2003 à 09:31:32  profilanswer
 

repondez svp,
je suis vraiment bloqué

n°1313747
athon
Even death may die
Posté le 13-10-2003 à 09:50:44  profilanswer
 

tu as désactivé la restauration du système ??

n°1314218
iemanjah
Posté le 13-10-2003 à 16:45:21  profilanswer
 

non,
mais mon ancien systeme n'avait pas la restauration desactive et il etait stable et ne prenait que 1,5Go, ce n'est arrive que plus tard,
j'ai beau chercher ce que j'ai pu installe, je ne comprends pas
un nouveau formatage pointe a l'horizon...

n°1315125
iemanjah
Posté le 14-10-2003 à 17:01:45  profilanswer
 

faites gaffe aux fichiers de pagination, mon prob venait de la,
au lieu de prendre enhtre 5 et 10% de ma partition (cad de 5,6Go),
il me prenait entre 5et 10% de la taille totale de mon DD (40Go)
ce qui expliquait le manque de place LOL,
Windows quand tu nous tiens


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme sous Win XP + SP1

 

Sujets relatifs
Réseau Win Xp et Win 2000Freebox probleme de creation FTP perso
Problème avec driver modem ECI et win 2k advanced serverpetit probleme avec la barre des tâches en bas
Curieux probleme avec IE6 et certain postes du forumapres formatage , mème probleme
P4p800 probleme avec aslm75.sys[free] Probleme d upload sur leur ftp
probleme de configuration wifi helpMSN Messenger et Win messenger = ils se marchent sur les pieds!! GRR!!
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme sous Win XP + SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR