Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP et DVD : mal reconnu, Audio manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP et DVD : mal reconnu, Audio manquant

n°939091
obones
Posté le 11-11-2002 à 06:23:50  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un combo DVD graveur CD, Toshiba SDR-2102, Sous windows XP Home sur un Portable Presario 2710
 
Quand j'insère un DVD dans le lecteur, XP ne me lance pas WinDVD automatiquement. Pas grave, je le lance à la main. La lecture commence mais il n'y a pas de son !!!!
J'arrête alors la lecture, j'ajoute les fichiers VOB à la liste de lecture, je relance la lecture, j'ai le son mais du coup, les menus ne marchent plus.
J'ai essayé avec MediaPlayer, c'est le même problème.
D'où cela peut-il venir sachant qu'au tout début de l'utilisation du portable, ça marchait ?
J'ai essayé de virer les mises à jours de WinXP, ça ne change rien.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 06:23:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP et DVD : mal reconnu, Audio manquant

 

Sujets relatifs
ntldr manquant .?. help?Problème de détection DVD sur portable
NERO session audio a laisser ouverte pour compil en 2 fois ??? help NERO Compil audio (en deux temps) PB à laisser session ouverte ??
Lecteur DVD puis graveur qui se font la malle sous WinXP ! (résolu!)f@st800 n'est pas reconnu par le PC !!!
Win XP et mise en veille => perte du lecteur DVD.SOS : Comment dézonner un logiciel de DVD sous XP ?
Une adresse pour s'informer sur la gravure AUDIO les TAG machin choseUne adresse pour s'informer sur la gravure AUDIO les TAG machin chose
Plus de sujets relatifs à : XP et DVD : mal reconnu, Audio manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR